| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-08-2006 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:58:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zycker |
astrojojo Editeur compulsif | Lploader est beaucoup plus simple que logigamer : http://devblog.topanimefr.com/modules/news/ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Plus grand encore les photos Message édité par Ender212 le 25-08-2006 à 03:06:14 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Non mais c'etait ironique --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Jackkk tout simplement | C'est beau à voir. |
Ender212 Some say | Ouais mais perso y a tout un tas de bonnes choses qui passent a la trappe au profits de features useless. Plus de bouton du mileu sur la molette centrale, le bouton zoom au milieu, et cette pauvre molette sur le cote --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 03:12:51 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
comput44 | Lol la 518 est plus réactive que la révolution surement même moi Je garderai longtemps ma g5 rien que pour sa |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme pour la MX1000 ça m'etonnerais qu'on voir une vraie version gamer. |
astrojojo Editeur compulsif | Lploader. J'ai encore redonné le lien récemment. Y'a la recherche intratopic pour retrouver |
gameovore | Royal! Merci astrojojo, t'es un chef! |
gameovore | Ah mince, je l'avais déjà testé en fait. mais je n'aime pas le fait de devoir configurer ses boutons via setpoint, je trouve logigamer plus complet sur ce point. Qu'en pensez-vous? |
gameovore | Apparemment, le fait de tout simplement configurer des touches à la place des boutons peut être pas mal. Vous faites comme ça vous? |
astrojojo Editeur compulsif |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ce qui est la mort par contre c'est une souris qu'on ne peut pas reconfigurer comme on veut , apres tout c'est toi qui utilise cette souris , pas le contraire |
6fusion7 |
Fab518 Fabien des Numériques |
Fab518 Fabien des Numériques |
Message édité par Fab518 le 25-08-2006 à 11:55:14 |
macareu Achieving it once is luck... | Ce que j'ai lu nulle part et qui aurait intelligent de leur part c'est de pouvoir regler la vitesse de cette supermolette |
6fusion7 |
|
6fusion7 | Tu peux lire dans l'article de THG que 182 mesures par rotation sont effectuées en mode roue libre... La vitesse de défilement dépend donc de la vitesse de rotation, en toute logique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |