| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
econsumer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par econsumer le 23-08-2006 à 21:52:35 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:50:42 ![]() ![]() |
6fusion7 | Bon les joueurs vous la bouclez et vous achetez la MS Habus, ça vous fera les pieds |
6fusion7 |
|
6fusion7 | Reste le poids de la bête dans tous les cas |
zycker | à la rigueur oui, ça dépend des personnes c'est vrai. Perso la 610 avec 1 seule pile, j'ai trouvé ça parfait. |
lombric |
|
zycker |
|
lombric | C'est du wifi MIMO? Il me semble que quelqu'un avait un problème de ce genre y a pas longtemps ici. |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 23-08-2006 à 22:38:01 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:36:37 ![]() ![]() |
zycker | oui je vois bien, je ne parle qu'avec mon expérience perso |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Jackkk tout simplement |
Pad | En même temps, blanc ... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kanwulf | on en trouve facilement ? ça glisse aussi bien que les patins d'origines ? ça s'use pas trop vite ? Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 23-08-2006 à 23:56:47 |
skandar in 3osbène we Trust |
|
Ender212 Some say |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-08-2006 à 00:32:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kanwulf |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pad |
|
Pad | Bah un Razer le tapis, c'est écrit dessus |
Kanwulf |
|
Pad | http://www.razerzone.com/store/ind [...] ucts_id=17 => pour le tapis |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zycker | Logitech a ouvert la page de présentation de la nouvelle mx : http://www.logitech.com/promotions [...] nguageid=1 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
zycker | Ah ouai, sympa une mollette motorisé Message édité par zycker le 24-08-2006 à 10:42:19 |
zycker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas mal pourtant l'alu, ca glisse beaucoup mais ca s'use pas trop :]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |