| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 19:04:02 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Si tu as un tapis correct, la poids de la mx1000 n'est pas gênant. |
aqwxszedc | en faite le probleme aussi c'est que j'ai essayer vite fai la mx518 mais pas la mx1000 |
einishi |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:41:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parce que le 1600dpi c'est pas non plus du pur marketing du tout |
aqwxszedc | donc pourquoi on dit que le laser est plus precis que l'optique si dans le cas de la mx518 ce n'est pas vrai???? |
astrojojo Editeur compulsif | En théorie c'est plus précis mais en pratique pas sur que tu ressente la différence voilà tout. |
Ender212 Some say | Disons qu'elle fonctionne bien sur plus de type de surface. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
astrojojo Editeur compulsif | Aussi oui ^^ |
astrojojo Editeur compulsif | Moi je suis revenu au filaire |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est juste une question d'habitude toute facon |
6fusion7 |
macareu Achieving it once is luck... | oui (enfin pro 1.6 mais bon c'est la meme et de toute facon j'ai les deux |
aqwxszedc | donc pour resumer
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Il est pas tres solide le logo sur la 1000 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
einishi |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif | Le curseur ne bougeait plus. Pourtant si on déplacait la souris les leds s'allumaient bien |
Ender212 Some say | Elle etait peut etre sur le mauvis canal --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |