| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 20-09-2003 à 16:59:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:56:08 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
latoucheF7duclavier |
Y sont où? |
latoucheF7duclavier | Bon ok, c bon. |
puncherello 22 | Sur rue montgallet.com om y trouve la MX310. C'est une evolution de la MX300 --------------- Planète Séries TV |
Puissance Athlon XP | La plus rapide |
puncherello 22 | Je viens d'acheter la MX310 (qui va remplacer la MX300) elle est nickel --------------- Planète Séries TV |
Puissance Athlon XP | Pourquoi ? Peur d'avoir des merdes sur l'ordi |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 20:57:08 ![]() ![]() |
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
puncherello 22 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
puncherello 22 | ça marche nickel ! Par contre quand je clique sur bouton de changement rapide d'application il m'ouvre une fenetre ou je doit choisir l'appli désirée, y pas un moyne qu'il switch direct entre les applis ?
Message édité par puncherello le 25-09-2003 à 21:57:57 --------------- Planète Séries TV |
6fusion7 | Pour les derniers ignorants du bonheur procuré par la Mx700, voici une affaire en or degotée par Matos2000 :
|
SolidShark PSN: SolidShark | Effectivement c'est une méga affaire, tient ca me donne envie d'en reprendre une --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Puissance Athlon XP |
|
puncherello 22 | moi jai acheté la MX310 pour 38? sut montgallet : le fil ça me gene pas --------------- Planète Séries TV |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.materiel.be/news.php?start=0#news2803 Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 12:31:38 |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,ca ne peu etre que meilleur par rapport a la MX700 nan...? |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-10-2003 à 14:10:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
6fusion7 | http://www.clubic.com/ar/1666-1.html
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et y a pas un comparatif bluetooth de tout ce qui sort? parce que jvoudrais quand meme plus d'info la dessus |
6fusion7 |
|
pizzajambon |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Grouiiiiiik |
|
Prophet_ch |
|
Dakans pouet pouet | et pkoi la souris serait-elle moin precise ? |
Prophet_ch |
|
Dakans pouet pouet | heuuuu,c pas la precision ki est modifier par le rate
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Sinon avec XP : tu vas dans le panneau de config, puis matériel, puis ta souris.
|
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |