| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 16:08:02 ![]() ![]() |
6fusion7 | ben alors mets en si tu veux mais j'ai vu marqué partout que fallait les remplacer pas des ni-mh alors |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est les piles qui s'use ca? j'ai ma souris a moin de 2 metre avec le chargeur a la meme hauteur que ma souris(sur le bureau tout les 2) et si je la met reelement a ma droite,j'ai droit a du ptit lag(mon chargeur est totalement a gauche.. Message édité par JerryCrazy le 09-09-2003 à 12:35:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-09-2003 à 23:34:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
6fusion7 |
|
c'est possible que ce soit les piles? c'est toujour celle d'origine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:32:57 ![]() ![]() |
jla met tout les jours sur la bas(quand j'vais coucher) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
bah,a mon avis,quand meme,a moin que j'aille coucher 500fois en 6 mois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Falcon'Eye Dear Penis... | Une pitite question sur le Pack Cordless Desktop MX
|
Falcon'Eye Dear Penis... | BUMP |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
Grouiiiiiik |
|
au taf? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 11-09-2003 à 21:15:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
freduche | |
simdbad |
Message édité par simdbad le 11-09-2003 à 21:43:00 |
Falcon'Eye Dear Penis... | Oué g commandé le pack chez Hersys ca vient d'être expédié |
snakesnake | j'ai un ptit bleme avec ma mx700 et mw9.78 (et autres)
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai effacé le message car j'avais po vu le coup du reglage de canal ... comment on fait ??? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Moi ce que j'ai comme problème avec ma Mx700, c'est depuis que je suis passé à XP, le curseur vibre legèrement à l'écran sans que je touche à la souris Message édité par SolidShark le 15-09-2003 à 23:20:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | bon j'ai mis sur canal 2 mis maintenant le défilement de la molette est plus aussi souple qu'avant, ca descend par saccades |
Message édité par SolidShark le 15-09-2003 à 23:22:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kioo | depuis qq jr ma souris optique M$ déconne
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Au fait ça donne quoi dans une LAN si 2 personnes qui sont assez proches en distance ont chacune une souris sans fil ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Il y a 2 canaux, dans il faut basculer pour ne pas avoir le même |
latoucheF7duclavier | Je retrouve plus le péty patch pour avoir la roulette dans les jeux. |
6fusion7 |
|
kioo |
|
Message édité par SolidShark le 20-09-2003 à 16:59:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |