Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[topic unique] Logitech MX Master

n°987579
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-12-2019 à 12:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour cette review !


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 12:12:58  profilanswer
 

n°987581
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 12:27:06  answer
 

:jap:
 
Au rayon des regrets, j'aurai bien aimé de l'USB-C pour la recharge. C'est le cas sur la 3 je crois.
 
Autrement, ça ne se voit pas trop sur les photos mais elle est encore plus belle que la 1, et le capteur plus précis est un vrai plaisir à utiliser.

n°987585
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-12-2019 à 13:22:32  profilanswer
 

Ouaip.

 

J'ai aussi les 2 à la maison. ;)


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°988595
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-12-2019 à 14:44:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le MX Keys et la MX Master 3 et je voulais savoir s'il existait un moyen de switcher de PC en une seule manipulation plutôt que devoir appuyer sur le raccourci et de devoir retourner la souris...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°988596
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 14:49:59  answer
 

N'est-ce pas précisément ce que permet la fonction Flow ?
 
Je suppose qu'il faut que Options soit installés sur tous les PC.

n°988597
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-12-2019 à 15:03:00  profilanswer
 

C'est pour jongler entre mon PC perso et mon portable d'astreinte sur lequel je ne peux rien installer j'utilise pour cela deux dongle, ce qui fonctionne bien mais je cherche à switcher en une seule manipulation...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°988599
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 15:09:00  answer
 

Demande à ton IT d'installer Options, il n'y a pas d'autres solutions.

n°988603
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-12-2019 à 15:16:46  profilanswer
 

Dans mon domaine d'activité c'est impossible mais merci quand même...
 
Tu penses bien que si j'avais pu je ne serais pas venu poser la question ici ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°988641
sthv
Tranquille :)
Posté le 21-12-2019 à 22:20:24  profilanswer
 


Oui, le switch rapide entre 2 machines ne peut se faire qu'avec Flow de LogiOptions. J'ai le même pb, pas admin de mon PC pro.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°988652
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-12-2019 à 00:00:44  profilanswer
 

Merci pour ton retour :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 00:00:44  profilanswer
 

n°988766
antwane53
Posté le 24-12-2019 à 10:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour info ma MX Master vient de lâcher après seulement 3 ans d'utilisation... et le SAV Logitech m'indique qu'il ne peuvent rien faire (car hors garantie et qu'ils n'ont pas de centre de réparation, la blague...)
 
 
Tout a commencé par des difficultés à déplacer le curseur par moment et l’exécution aléatoire du bouton geste (sans que j'appuie dessus).
 
Maintenant, j'ai une souris qui ne fait plus du tout bouger le curseur, mais avec des boutons fonctionnels (sauf bouton geste), super...
 
Je suis un peu amer... mes MX500 et MX518 ont durés bien plus longtemps... D'ailleurs c'est cette dernière que j'ai ressortie pour dépanner.

n°988769
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2019 à 11:19:01  answer
 

J'avais le souci sur la mienne (finalement remplacée car encore sous garantie) et c'était le bouton de gestes qui restait enfoncé, empêchant le fonctionnement du reste.
 
Essaie de la démonter et de débrancher la nappe sur le côté gauche, des fois que ça suffirait à la faire repartir.

n°988772
antwane53
Posté le 24-12-2019 à 12:00:59  profilanswer
 

:love: @mooms, je viens de démonter la souris et débranché la nappe, elle refonctionne, il y a plus qu'à remonter tout ça.

n°988773
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2019 à 12:02:46  answer
 

;)
 
Si tu nettoies le bouton (avec du nettoyant contact) et arrive à le débloquer, tu devrais même pouvoir remonter la nappe, pour au moins récupérer les autres boutons.

n°988777
antwane53
Posté le 24-12-2019 à 12:25:09  profilanswer
 

J'ai pas encore recollé les patins, j'attends de voir comment elle se comporte. Mais effectivement c'était bien le bouton geste qui bloquait les mouvements de la souris, j'ai trifouillé un peu le bouton geste et son capteur car en fait il restait toujours en position "appuyé".
 
Un grand merci mooms, j'ai failli la mettre à la poubelle (pensant que c'était un problème électronique).
 
En tout cas, pour l'instant elle refonctionne comme au premier jour.

n°991315
Seven Sam
Posté le 06-02-2020 à 13:10:52  profilanswer
 

quand je pense que ma mx revolution qui dois avoir dans les 15 ans, fonctionne toujours comme au premier jour :p vous me faite peur avec mx 3

n°991317
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 13:20:14  answer
 

Et la batterie tient combien de temps ? :d

n°991355
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-02-2020 à 13:31:08  profilanswer
 

Au un souci pour la mienne, qui date de 2007.
Seul point négatif, le transfo de la base qui fait un petit bruit électrique.
(Avec le temps, des trucs ont dû sécher dedans, d’où le bruit élec)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°993782
eul'viking
Posté le 31-03-2020 à 10:54:27  profilanswer
 

Salut à tous,  
je rebondis sur le sujet du switch en une seule manipulation.  
Je vois qu'on a tous la même frustration.  
 
J'ai pour ma part un MX Keys et une MX Master2S
 
Le flow permet de switcher en bougeant la souris... franchement je l'ai essayé, ça marche pas toujours, limite une fois sur deux c'est pas intuitif... franchement la fonctionnalité moisie.  
 
 
Il suffirait de faire que la souris suive le clavier et pas l'inverse.
Une pression sur 1, 2 ou 3 sur le clavier et la souris suit le mouvement.  
 
J'ai contacté Logitech à ce sujet j'ai au moins 5 tickets d'incident sur leur site mais ils disent que c'est pas préu et bla bla bla...
 
Et si on mettait tous un ticket sur leur site en disant on veut ça !
 
peut etre le feront-ils...  
Parce que franchement ne pas l'avoir fait c'est idiot et c'est la seule chose qu'il manque à ce set...
 
allez l'union fait... bon elle fait l'union et c'est déjà pas mal  


---------------
Mon topic de ventes ICI
n°994380
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-04-2020 à 17:47:37  profilanswer
 

de mon coté ma mx master qui a 3ans et 4mois toujours aucun soucis, là j'ai commandé sur amazon espagne une mx master 3 pour remplacer ma G500s sur mon second PC
la dite G500s est encore plus vieille et marche toujours, mais bon depuis que j'ai la mx master ou le seul défaut c'est le placement des 2 boutons derrière la molette horizontale je mettais dit on va attendre que la g500s fasse sont clap de fin
 
elle meurt pas, et j'ai trop envie d'avoir aussi une mx sur cet autte PC :D
 
et la mx master 3 corrige le défaut que je trouve à ma mx master "1" en ajoutant l'avantage d'être à port usb C pour la recharge (cable que tu as plus souvent pour recharger ton smartphone)
 
maintenant va me rester la question du clavier
j'ai toujours mon K800 qui marche très bien
mais pas usb C  :fou:  
 
je trouve pas le craft et mx keys top au vu du prix demandé
le repose poignet est en option (sauf dans le bundle "plus" pour le mx keys)
mais je trouve le truc mal fichu
 
j'aurais bien vu genre un systeme magnétique pour rendre solidaire le repose poignet optionnel et les dit clavier
 
en plus bonjour le prix de la version azerty du craft quand on compare au version deutsh
 
logitech tu veut pas faire un K810 usb C et avec l ajout des 3 boutons pour switcher ?
 
sinon j'aiu une question, le basculement jusqu"à 3 device, ça marche aussi sur android ? jamais testé avec ma mx master
et dans les video youtube ça te parle surtout de device apple vu que les youtubbeur c'est des geekos apple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 17:51:13
n°994404
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-04-2020 à 23:35:48  profilanswer
 

Activation a écrit :

de mon coté ma mx master qui a 3ans et 4mois toujours aucun soucis, là j'ai commandé sur amazon espagne une mx master 3 pour remplacer ma G500s sur mon second PC
la dite G500s est encore plus vieille et marche toujours, mais bon depuis que j'ai la mx master ou le seul défaut c'est le placement des 2 boutons derrière la molette horizontale je mettais dit on va attendre que la g500s fasse sont clap de fin
 
elle meurt pas, et j'ai trop envie d'avoir aussi une mx sur cet autte PC :D
 
et la mx master 3 corrige le défaut que je trouve à ma mx master "1" en ajoutant l'avantage d'être à port usb C pour la recharge (cable que tu as plus souvent pour recharger ton smartphone)
 
maintenant va me rester la question du clavier
j'ai toujours mon K800 qui marche très bien
mais pas usb C  :fou:  
 
je trouve pas le craft et mx keys top au vu du prix demandé
le repose poignet est en option (sauf dans le bundle "plus" pour le mx keys)
mais je trouve le truc mal fichu
 
j'aurais bien vu genre un systeme magnétique pour rendre solidaire le repose poignet optionnel et les dit clavier
 
en plus bonjour le prix de la version azerty du craft quand on compare au version deutsh
 
logitech tu veut pas faire un K810 usb C et avec l ajout des 3 boutons pour switcher ?
 
sinon j'aiu une question, le basculement jusqu"à 3 device, ça marche aussi sur android ? jamais testé avec ma mx master
et dans les video youtube ça te parle surtout de device apple vu que les youtubbeur c'est des geekos apple :o


Tu as de la marge : ma MX Revolution date de 2007 : 13 ans !  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°994528
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-04-2020 à 17:58:38  profilanswer
 

de toute façon de ma longue vie informatique niveau souris ça a toujours été logitech le plus costaux, même au niveau du clic gauche, qui est souvent le premier élément qui dérape en premier (souris pour droitier s'entend)
un capteur 3000-4000 dpi c'est largement suffisant mm avec un écran ultrahd
le délire des xxxxx dpi à 5chiffres... à quand la souris gamer 100000 dpi ) sur le souris gamer, c'est du nawak
 
niveau du 125Hz ça mériterais à être au moins possible de pousser à 250Hz sur une future MX
mais là aussi sur les souris gamer ou il te tape des délire à "XXXX" Hz à par bouffer du cpu (plus vraiment gênant avec les cpu multicore)
mais surtout te bouffer la batterie (si sans fil)
 
à une époque lointaine les microsoft était plus intéressante car plus adapté à des grande mains et les logitech était plus fine
la tendance c'est clairement inversé depuis bien des années  ou je sais pas pourquoi logitech c'est mit à proposer aussi des souris pour ceux qui ont des grande main (youpi :) ), et microsoft est partie dans un délire de souris à l'ergonomie douteuse avec pour cible les geekos pro ipad/surface qui tienne la souris du bout des doigts
avec des souris plate, des souris qui se plie, et j en passe
 
plus qu'à pondre un clic gauche mixant de l ectro magnetique et du laser ... et c'est bon :o


Message édité par Activation le 25-04-2020 à 14:06:22
n°994685
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 12-04-2020 à 15:22:38  profilanswer
 

eul'viking a écrit :

Salut à tous,  
je rebondis sur le sujet du switch en une seule manipulation.  
Je vois qu'on a tous la même frustration.  
 
J'ai pour ma part un MX Keys et une MX Master2S
 
Le flow permet de switcher en bougeant la souris... franchement je l'ai essayé, ça marche pas toujours, limite une fois sur deux c'est pas intuitif... franchement la fonctionnalité moisie.  
...


Etonnant car chez moi, cela fonctionne parfaitement. Testé entre 2 PC sous Windows 10 Pro.
 
Vraiment rien à signaler avec une souris MX Master 2S + clavier MX Keys. Le clavier "suit" l'équipement sur lequel se trouve le curseur de la souris (penser à activer l'option dans le logiciel Logitech Options, équipement Souris MX Master / Flow / Clavier avec liaison).
 
Il y a juste un cas où il faut réappuyer sur les boutons de sélection (sous la souris et via le clavier MX Keys) est quand on éteint un des équipements sur lequel la souris pointait.
 
Comme la techno "Flow" nécessite une connectivité réseau, il faut bien sur que l'ensemble des équipements soient sur le même masque réseau et que des pare-feus ne bloquent pas.

n°997942
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-05-2020 à 13:07:57  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


Tu as de la marge : ma MX Revolution date de 2007 : 13 ans ! :D


Ma MX518 doit être au moins aussi vieille !


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°997945
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 13:35:11  answer
 

Amateurs, ma MX1000 sera bientôt en âge de voter  [:tapis_fan:3]  

Spoiler :


Bon en vrai ça fait longtemps qu'elle a été jetée :o

n°999394
eul'viking
Posté le 19-06-2020 à 15:42:10  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Etonnant car chez moi, cela fonctionne parfaitement. Testé entre 2 PC sous Windows 10 Pro.
 
Vraiment rien à signaler avec une souris MX Master 2S + clavier MX Keys. Le clavier "suit" l'équipement sur lequel se trouve le curseur de la souris (penser à activer l'option dans le logiciel Logitech Options, équipement Souris MX Master / Flow / Clavier avec liaison).
 
Il y a juste un cas où il faut réappuyer sur les boutons de sélection (sous la souris et via le clavier MX Keys) est quand on éteint un des équipements sur lequel la souris pointait.
 
Comme la techno "Flow" nécessite une connectivité réseau, il faut bien sur que l'ensemble des équipements soient sur le même masque réseau et que des pare-feus ne bloquent pas.


 
 
J'ai testé avec le même réseau et ça pête une fois sur deux.  
Et ensuite j'ai du activer le vpn de mon pc pro.... et paf... on n'en parle plus. c'est inutile... franchement a vouloir faire mieux ils ont fait moins bien. un seul bouton pour deux devices... c'est quand même pas compliqué.


---------------
Mon topic de ventes ICI
n°1002152
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 30-07-2020 à 03:33:02  profilanswer
 

drapal suite au remplacement prévu de la mx master 2s par une mx master 3.


Message édité par safe le 01-08-2020 à 15:33:14

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1002154
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 07:49:06  answer
 
n°1002320
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-08-2020 à 15:33:31  profilanswer
 


 
Du calme padawan,  c'est corrigé  [:dawgyg]


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1002372
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-08-2020 à 13:55:13  profilanswer
 

d'ailleurs pourquoi remplaces-tu déjà ta 2s? :)


---------------
Demqin
n°1002410
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-08-2020 à 01:13:05  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

d'ailleurs pourquoi remplaces-tu déjà ta 2s? :)


 
je la trouve trop large pour ma main, je suis pas bien calé et en plus je commence à avoir des soucis sur le bouton gauche ... et le sav de logitech arrête sa politique du on prend tout en charge et remplacement gratuit.
 
La master 3 est moins large, entre autre. Sa roulette magnétique m'intéresse car celle de la 2S est bruyante et imprécise.


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1002414
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 09:28:41  answer
 

safe a écrit :

[…] et le sav de logitech arrête sa politique du on prend tout en charge et remplacement gratuit. […]


Ah ?
Source ?

n°1002505
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-08-2020 à 11:18:31  profilanswer
 


C'est ce qui s'est passé pour un souci avec mon MX Keys qui déconnait : Le support a refusé la prise en charge, en devant me justifier sur 6 mails avec 4 interlocuteurs différents. L'excellent support Logitech c'est fini, et maintenant il vaut bien mieux passer par Amazon en prenant leur extension de garantie car Amazon assure lui un excellent support : Au moindre souci c'est un remplacement à neuf. Autant les périphériques Logitech sont chers mais c'était justifié pour la qualité du support, autant maintenant, quand je vois que j'ai payé ma MX Master 3 110 euros, j'estime en cas de besoin de pouvoir bénéficier d'un support sans faille sur la souris la plus chère au monde et à mon avis je pourrais me brosser en cas de souci !
 
Sinon, avez-vous une astuce pour nettoyer le revêtement de la MX Master 3 ? L'espèce de gomme est très agréable au toucher mais impossible de le nettoyer :/
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1002547
Alis_70
Posté le 04-08-2020 à 21:17:50  profilanswer
 

D'après moi cela fait un moment que c'est terminé, j'avais eu un problème  après la garantie de ma MX révolution ou ma G500 je ne sais plus (problème de clic), on m'avait dit qu'ils me l'échangerait, et bien je n'ai strictement rien eu (de mémoire -10% sur le store Logitech, autrement dit rien du tout vu les tarifs du site). Je ne peux pas me plaindre puisque hors garantie, mais du coup j'ai trouvé la légende du SAV logitech très surfait.

n°1002550
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-08-2020 à 21:24:00  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

Je ne peux pas me plaindre puisque hors garantie, mais du coup j'ai trouvé la légende du SAV logitech très surfait.


 
Je comprends, mais sache que ce n'était pas une légende du tout. Le sav logitech m'a remplacé gratuitement au moins 3 souris et 2 claviers sans même envoyer une photo du problème. Personnellement je n'ai jamais abusé de leur gentillesse, il y a toujours eu un vrai empêchement avant que je les appelle mais bon la période open bar est terminée.


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1002551
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2020 à 21:35:52  answer
 

Idem, 2 souris "échangées" sans avoir à renvoyer la défectueuse.

n°1002651
CanardLaqu​ay
Posté le 06-08-2020 à 15:37:53  profilanswer
 

À force d’abus... ça viendra pour Amazon un jour ou l’autre.  
 
Et remettre en cause le support Logitech car pas de prise en charge hors garanti, faut pas abuser. La réputation du SAV ne s’est pas faite par les éventuelles prises en charge hors garantie.

n°1003056
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 13-08-2020 à 20:30:20  profilanswer
 

Bon ben ma logitech master mx2s vient tout juste de me lâcher. j'utilise une vieille souris à fil en attendant.


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1003155
dobermann7​8
Demqin
Posté le 15-08-2020 à 12:51:46  profilanswer
 

Qu est-ce qui a lâché ?  :(


---------------
Demqin
n°1003161
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-08-2020 à 13:39:36  profilanswer
 

en tout cas te précipite pas sur la mx3
 
j'en ai une, y a 10 jours y a eu une mise à jour logitech
ma souris a faillit etre flingué, le soft d'upgradé a merdé royal, pendant 2h souris inutilisable, il a fallut que je rebranche une de mes ancienne souris pour voir sur le site "tout les drivers" que beaucoup était touché, télécharger un soft pour relancer l upgrade et mm au depart ça voulais pas, au bout de 6 tentative ouf ça a bien voulu réamorcé le processus
 
ouf la souris remarche, sauf que depuis cet update j'arrete pas d'avoir des micro coupure... une souris à 90 balles qui arrete pas de hocketé à l'écran, la mollette magnétique qui  arrete pas d'oublier quelle est en mode cranté
 
super la dernière mise à jour automatique de logitech.... c'est de la kalitay [:cerveau fission]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 15-08-2020 à 13:40:06
n°1003164
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 15:36:01  answer
 

Lol.
Une raison de plus de désactiver les màj autos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Steelseries RivalLogitech G 502 optique ou laser ?
Logitech G303 Daedalus ApexLogitech G9 Laser mouse
Logitech driving force gt problèmeLogitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7
[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSyncLogitech G600 non reconnu complètement
Casque logitech G430 7.1Cherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Logitech MX Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR