| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 08:50:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Certes, c'est aussi la configuration "par défaut" dans les drivers SetPoint --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 14-01-2013 à 10:01:06 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CanardLaquay | Bah disons que s'il doit en changer, je vois pas l'intérêt de reprendre les mêmes ... De base ce sont des 2000 mAh. |
Glenn_Gould | Le site est fiable ? Je les prendrai là. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
CanardLaquay | Ca a l'air quand même :
Message édité par CanardLaquay le 17-01-2013 à 21:12:16 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:24:22 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, un peu moins d'ampèrage, mais 5€ moins cher et le site est fiable : http://www.aboutbatteries.com/fr/b [...] -lr06.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Glenn_Gould | Merci ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit problème avec mon K800 quasi neuf, ou disons qui a à peine quelques mois...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Boulou Wingfoil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'ai à peu près ces symptomes moi aussi, mais j'avoue ne pas avoir attendu assez longtemps pour voir si ça se "débloquait" après un certain temps...
DiB91 Bwaaaaaaah | Sérieux? Une touche Windows 8? Je croyais que le K800 n'etait plus fabriqué? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CanardLaquay |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CanardLaquay | Eh beh, j'vois pas en quoi c'est un héritier le K810 ... Design totalement différent, perte du pavé num. à droite et connexion bluetooth (caca le bluetooth un peu par moment). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement!
hellow77 | Voici la photo du clavier :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Totalement d'accord avec ça jay_kay06, mais c'est pourtant suite à l'annonce de la sortie du K810 que le K800 a été arrêté.
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour un usage intensif en jeu, rien ne vaut un clavier dédié à cette pratique, comme un Logitech G (G15, G110, G19 etc...), mais qui sont, il faut l'admettre, loin d'être sobres et beaux... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Don Cervantes | Bouah quand je rage je suis pas violent, je prends soin de mes affaires tout de même Message cité 1 fois Message édité par Don Cervantes le 05-02-2013 à 14:21:03 --------------- --------------------- |
Don Cervantes |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Don Cervantes | Oui oui c'est vrai que sa fragilité est souvent abordée... Et pas qu'ici. --------------- --------------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour les jeux en question, je joue très souvent à Battlefield 3, FarCry 3 et Hitman avec mon K800 Anecdote : il m'arrive souvent que mon perso se "bloque" en mouvement dans FarCry 3, ce qui ressemble fortement aux bugs "de sans-fils" qu'on rencontrait avec les claviers sans fil du début des années 2000. Il se trouve que j'ai le même soucis parfois en jouant avec le câble, ou avec mon LIK... Sa semble plutôt provenir du moteur de gameplay/collision/physique en mousse du jeu que du clavier EDIT : Sur la solidité, mon K800 date de septembre dernier, donc je ne peux pas me prononcer, il est trop récent, mais je n'ai absolument rien à en redire, malgré que je sois plutôt bourrin avec mes claviers/souris (cf les pieds qui lâchent toujours tôt ou tard). Message édité par DiB91 le 05-02-2013 à 14:48:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jinseikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |