| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : Message édité par Knightcore le 06-11-2012 à 22:01:41 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 22:01:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | remboursement effectué cette nuit 50%
|
niloux | Idem - virement reçu aujourd'hui !
--------------- Geek dad 4Life |
MilesTEG1 | Pareil, j'ai eu le virement hier --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
hastalavistababy Parceque Toulon | J'ai ma touche 0 qui a sauté, du moins le clip a un côté pété.
|
Teklogix | |
CanardLaquay | Il est mignon ce clavier |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il a quand même pas grand chose à voir avec le k800 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:34:45 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est faux!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de mal, c'est vrai que si on ne connait pas forcément mais qu'on s'y intéresse un peu, on peut vite se faire avoir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CanardLaquay |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, il y a forcément un circuit de régulation à l'entrée du clavier, qui abaissera (et lissera, du mieux qu'il peut), la tension donnée par ton générateur, que ce soit un port USB de PC ou un chargeur USB --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Merci à vous ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le rétro éclairage du LIK est aussi de meilleure qualité que celui du WIK : sur le WIK, c'est éclairé en blanc froid, ça éclaire fort (au max) et ça bave de partout. Sur le LIK, c'est ajusté au poil, ça éclaire sobrement en blanc/jaune chaud, et SURTOUT ça reste éclairé tout le temps... Le WIK, il faut le toucher pour le rallumé lorsqu'il s'est éteint de lui-même. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-01-2013 à 14:12:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CanardLaquay | Tu peux laisser le K800 allumé pendant 10 minutes après une fin de saisie ... Donc bon. Après le reste c'est pas pertinent (pour moi, hein, patapay). |
gugus | tu peux aussi lui dire qu'il reste éclairé en permanence quand il est branché --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CanardLaquay |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je crois comprendre d'où vient le problème sous Windows 8... Ca fait comme avec les pilotes Creative (avant les derniers Betas), tout simplement Windows 8 ne conserve pas ces paramètres... Dès que je ferme les SetPoint, le slider revient toujours de lui-même sur "1 minute" comme par défaut...
DiB91 Bwaaaaaaah | Yep, exactement... Mais moi je voulais à la base, une solution hybride : que le clavier s'allume quand je l'effleure (aucune checkbox sous Win8, 1ère checkbox sous Win7/Vista) mais qu'il reste allumé 10 minutes en l'absence de frappe. Bon, c'est tordu, je comprends que cette option n'existe pas, c'est pas la fin du monde.
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah autant pour les pilotes audio & vidéo je sais qu'il y a eu pas mal de changements, mais les autres... Et puis c'était annoncé retro compatible --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |