| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:23:43 ![]() ![]() |
lyneus | Bonjour,
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lyneus | Moi, j'avais vu ce test :
Message édité par lyneus le 07-05-2007 à 06:55:01 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
karnakhan Suck yourself ! | Je conseille également celui de ParadoX. Ou la version en Noir (l'eXactmat).
|
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
freeza01 | quel est le tapis le plus confortable pour une G5 svp ? |
M@nu68 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:32:12 ![]() ![]() |
joeystick | ta kel g5 la dernière ?? |
M@nu68 | Nan, mais je vois pas ce que ca changerai. Je sais que la g5 premiere du nom a sa sorti avait un problème avec ce tapis et qu'un simple flashage du firmeware arrangeait le tout (cf un pote). Pour ma part avec la g5 se je n'avais aucun flashage à effectuer. Donc je vois pas pourquoi logitech n'aurait pas d'office règle ce probème sur la dernière. --------------- Mon Feedback |
joeystick | Donc tu crois que c'est mon g5 qui bug? parce que sans le tapis sa bug pas Message édité par joeystick le 18-05-2007 à 21:33:13 |
M@nu68 | Nan, pas vraiment. Mais regarde les post de H@wk page 2 à 6. Problème identique au tiens et resolu avec un flashage --------------- Mon Feedback |
joeystick | Oé mais ce qui est bizard c'est que j'ai la new version 2007 et s'ils n'ont pas corrigé le problème sur la new ....
|
M@nu68 | A la je peux pas t'aider j'ai jamais eu ça. Si il dit no G5 found c'est que la nouvelle n'utilise pas la même verison que l'ancienne ce qui est logique normalement --------------- Mon Feedback |
joeystick | Qu'est-ce que je dois faire donc ?? Essayer de mettre des anciens pilotes de Setpoint ? ou attendre un update du firmware pour g5 version 2007? |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
joeystick | nn mais en attendant je garde mon mx518, mais tu peux m'envoyer le lien pour contacter logitech stp merci |
M@nu68 |
joeystick | y a pas nous contacter ... |
M@nu68 | www.logitech.fr
joeystick | j'ai envoyé un message mais pour l'instant, j'ai tjrs rien recus |
M@nu68 |
joeystick | oé |
Mr blond A man needs a name | Est ce que vous entretenez vos tapis de souris avec un produit spéciale?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
M@nu68 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sans hésitation la G5, sauf si t'as vraiment des petites mains...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
M@nu68 | Pareil la G5, perso je la trouve trop légère sans aucun poids dedans, avis perso biensur. Et je ne le la trouve pas impossante, c'est vraiment une souris qu'on a bien en mains. A moins d'avoir de toutes petites mains..
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sebkika1 | La G5 pese a vide 117g et avec le panier 121g. |
mat02071 | merci des reponses je vais trancher dans les prochain jours entre celle ci et la habu |
freeza01 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un tapis haut de gamme c'est pas forcement cher, un Nova Killer (ou la version plus petite) ca rox et c'est pas trop cher. En plus meme pour n'importe quelle souris c'est du bonus. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
| Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
| hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
| Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
| Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | |