|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 13:06:48 |
solx All in the game |
solx All in the game | Merci. |
Nicou |
|
freeza01 | c'est quoi la manip déjà pour que toutes les applis ou jeux reconnaissent le bouton sur le côté ? (mouse 4)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Buggées ? Marche nickel chez moi! En plus entre 2.42 et 4.60 y a un petit monde quand même
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si cela ne marche pas avec certains jeux , au niveau des Setpoint , tu fais une "affectation de raccourcis" sur le mouse 4 et tu sélectionnes par exemple la touche "A".
--------------- Ma cinémathèque |
freeza01 | les setpoint déconnaient sur mon ancienne config, mais c'est vrai que j'ai pas testé sur la nouvelle. Merci du tuyau pour la config des boutons aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-heat- | Dites je viens d'acheter une souris Steelseries Ikari Laser Mouse après avoir vu ce test : Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 03-12-2008 à 22:35:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il m'arrive parfois de regretter ma MX518 que je trouvais un poil plus réactive que la G5 quand même : capteur optique traditionnel (LED) oblige, la MX518 était plus réactive que ma G5 (capteur Laser) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:22:25 |
-heat- | Ah bon ? j'avais pourtant entendu dire que les capteurs laser étaient à l'heure actuelle préférables ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les seuls intérets de préférer la G5 à mon avis :
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SuperLobo Vivement les vacances | le bouton de la molette est une horreur quand on vient du MX310 :|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair! Faut s'attendre à abuser des fonctions "défilement gauche/droit" un peu au début
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
nico1992 | Oui simple question de feeling, perso j'ai mis 4*4,5g pour pas qu'elle soit trop légère et mieux sentir mes mouvement. |
robin des bulles |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
politix | Perso, le meilleur tapis avec une G5 reste le Fnatic Everglide Titan.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 16-12-2008 à 23:02:15 |
robin des bulles | merci mais j'avais déjà vu celle ci ^^
|
slklite | Est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il n'ya un qu'un seul bouton sur le coté de la G5 ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | G5 => 1 seul
|
slklite | Merci pour l'info.
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tapis steel 4d, mais ca accroche vraiment plus que les souris normales --------------- 204 - No Content |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai dû désinstaller / réinstaller les drivers --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 Bwaaaaaaah | La sensation de "lag" sur le curseur de souris par exemple ?
yanis12 | ou est ce que tu actives l'accélération de la souris? je vois ça nulle part : les seuls paramètres que je peux changer sont la vitesse du curseur et sa précision |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |