| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:19:12 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Répondu en MP, pour les autres je réponds ici, j'utilise la surface rugueuse, bien meilleure selon moi que la lisse --------------- Nissa & Basta - |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour moi c'est le contraire, je préfère la lisse pour que ça glisse tout seul et que ça ne fasse pas de bruit...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pour ce qui est des 1000hz, essayer MouseRate, vous verrez qu'en activant le mode 1000hz de la G5, on à bien 1000, et 500, on à bien 500 Message édité par LouyZ le 28-05-2007 à 21:45:25 |
Millenius | ayé ! enfin commandé |
Guismo_eric aka Guis* |
|
freeza01 | j'utilise le côté rugueux. La G5 nécessite réellement un tapis de gamer, mais si vous avez les moyens, offrez-vous les deux, car il n'y a pas meilleure précision et confort d'utilisation... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
noobie123 Up in HeRe | salut all ,dans support je trouve pas l'endroit pour demander l'envoi des patins, il faut leur envoyer un mail ? ou il y a une catégorie ? |
cobraphil8 | futur utilisateur de ce mulot en V2007 sur un tapis Nova Raider, cela va me changer de ma souris à boule !
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:53:08 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeRe | comment on fait alors pour avoir nos patins gratouit? |
Millenius |
|
laxou bof bof ... | le poids le la mx1000 me derange pas, je prefere un bon pavé comme mulot ^^ --------------- Keep cool, have fun. Always. |
lyneus | Il ne faut pas être trop difficile --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
actarus78 |
Message édité par actarus78 le 14-06-2007 à 20:46:43 |
therion3 | Il faut appuyer moins fort, ton doigt passe au travers de la souris!! Plus sérieusement, c'est curieux... Tu veux dire que quand tu cliques tu maintiens la touche appuyée ou même quand tu recliques ça refuse de tirer? Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 26-06-2007 à 15:39:09 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SHUM27 | lol .... 1 je cheat pas ... 2/ rien a voir ca me le fait sous tous les jeux..
|
SHUM27 |
|
Guismo_eric aka Guis* | Tout ca pour avoir une bonne excuse d'être un noob ^^
|
lyneus | Essaye de jouer avec une autre souris avant d'accuser G5 ^^ --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 27-06-2007 à 19:15:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SHUM27 |
|
SHUM27 |
|
lyneus |
superpatator | drapal
|
SHUM27 |
|
debutant726vt | j'ai déjà commandé, et j'espère ce qu'on m'a dit sur ce topic "bouton milieu facile à cliquer" est vrai ^_^ |
lyneus | Euh oui, le bouton de la souris est dur naturellement :s, j'en ai une depuis quelques tps, et le tps n'y fait rien... Message édité par lyneus le 08-07-2007 à 14:20:31 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Au cas ou... Message édité par lyneus le 08-07-2007 à 14:21:55 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
| Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
| hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
| Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
| Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | |