|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:28:05 |
Hornet |
|
Hornet | Souris reçu
|
anarkia777 | Moi le G5 j'ai que des problème :
Message édité par anarkia777 le 20-07-2008 à 11:23:19 |
Sir_Krokodeil | excellent le choix à part pour le tapis. Je ne l'ai pas encore acheté mais il parait que le slideup d'esperado fasse des merveilles niveau glisse donc jettes y un oeil^^ |
thepilot64 | par contre j'ai peur de pas m'en sortir avec les setpoint, réglages .....j'espére pouvoir tout trouver ici ! |
thepilot64 | qu'a t'il le tapis ? le nova killer 2 d'après ce que j'ai pu lire n'a aucun soucis mais bon l'avis des autres est toujours mieux ! |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:47:28 |
Audran44 | Un clavier ultra flat ? pour du jeu ? |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 21-07-2008 à 23:02:22 |
stevenj | À tous ceux qui ont la version 2, la trouvez-vous confortable ? Car là j en suis rendu à me dire que je vais reprendre ma MX518. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
anarkia777 | C'est comme la MX518, sauf que avec la G5 j'arivai a bloquer la peau en bas de la main sur le rebord derriere la G5, très désagréable, une raisonen plus qui ma fait revenir a la MX518. |
comput44 | pas moyen non il faut laisser le setpoint en tâche de fond sinon il aurait fallu une souris qui garde en mémoire les paramètres. |
comput44 | Sur ma g5 V1 j'avais le refresh usb sur 500 sans les setpoints donc oui je suppose qu'il faut les setpoints pour le 125.
|
cacakipu | Salut,
Message édité par cacakipu le 26-08-2008 à 09:56:36 |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Julplayer08 | bonjour
|
thepilot64 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai une souris G5 v2007
--------------- Ma cinémathèque |
mirtouf Light is right ! | Essayer avec les setpoint 4.6 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Space Profil: Maux des rateurs |
Nicou |
et bin je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'était bien au début mais là c'est une catastrophe... j'ai l'impression que la souris reste collée sur le tapis (pourtant je viens de le nettoyer avec un peu d'eau savonneuse) c'est vraiment désagréable...
et j'avais lu que c'était possible de recevoir de nouveau patins par logitech, mais je ne retrouve plus la page Message édité par Nicou le 08-10-2008 à 11:04:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tjs accro à ma G5, mais aussi à ma molette MicroGear de ma MX Révolution... Je n'aime pas du tout le physique de la G9, donc je suis dans un grand dilemme qui me coutera surement la vie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais... J'ai utilisé ma MX Révo sur mon bureau en bois et je peux te dire que les patins on bien pris cher... Donc "prévues pour être utilisées sans tapis" ... ils parlent peut-être du tapis sous la chaise de bureau --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce sont les patins des MX518 qui avaient tendance à ètre bouffé par les tapis Func , avec les G5 v2007 pas de problème avec les Func... --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | un tapis souris , cela s'achète neuf surtout que maintenant on en trouve des bons à pas très chers --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |