Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech lx 700

n°214977
oliburn
Posté le 26-09-2005 à 16:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense avoir  a peu pres le même probleme que certain ici.
 
Je viens de recevoir mon ensemble clavier souris LX 700, carrement magnifique.
 
Voilà l'installation se passe sans probleme, et je joue pendant 2 heures, tout est merveilleux.
 
Je me decide a bosser un peu,et là baf. probleme dans word. la souris fait n'importe quoi, le clavier ne répond plus correctement.
 
je desinstalle le tout réinstalle, eteind rallume le pc.  
 
même probleme, je coupe mon modem USB wifi, et la miracle cela remarche de nouveau bien.
 
On me parle d'onde différentes, mais quid..., comment se fait il que cela interfere avec ma souris. cela dit j'ai déplacer mon modem a plus de 1 m maintenat et cela a l'air d'être bon.
 
Est-ce que queqlqu'un a une petite explication, est-ce un defaut = retour ou "normal".
 
J'attend vos réponse avec impatience.
 
Oli  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 16:38:30  profilanswer
 

n°215623
jeerin93
Posté le 28-09-2005 à 17:30:25  profilanswer
 

Poste plutot sur le topic unique. Moi j'ai jamais eu ce probleme personnellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de la souris LOGITECH MediaPlay Cordless ?Hesite entre le Logitech Driving Force Pro et Logitech Momo Racing
Je recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??Problème avec Logitech Quickcampre 4000 et MSN
Logitech messenger "camera is in use by another application"pb souris logitech "standard"
Logitech Cordless Desktop : LX 700 ou MXLogitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers)
souris logitech mx 500 ou 700la logitech mx 700 et sa batterie
Plus de sujets relatifs à : Logitech lx 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR