|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
---|
Ableur | Reprise du message précédent : Apres avoir paramétré les drivers SetPoint, lorsque je lance UT3 ou Team Fortress2 par exemple C'est vraiment super chiant en DM sur ut3...et c'est valable pour tous les jeux, ce qui me fait penser que mes réglages drivers ne sont pas bons.
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 20-01-2008 à 13:39:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:35:34 |
Nicou | sans pouvoir être plus préçis il me semble avoir déjà eu des problèmes du genre... moi ces drivers logitech me pompe ce sont vraiment des handic ces ingénieurs |
stevenj |
|
Ableur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bixibu Ca ... c'est fait! | j'sais que c'est a la mode de parler anglais mais c'est hfr la quand meme ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bixibu Ca ... c'est fait! | j'aurais préféré un bon vieu "bon diou" qu'un "rooh" mais c'est accepté |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah, il aurait pu mettre un mot comme "rocker" mais avec "fu" au début --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:19:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as peut-être simplement une poussière dans le mécanisme --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon clique gauche est resté bloqué une fois, pas de bol c'était en jouant, ça a un peu saigné les mecs devant moi
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Ableur |
Turin | La souris est pas mal, je trouve, mais les pilotes, quelle déception... Devoir ruser pour activer les boutons supplémentaires dans les jeux oblige à configurer les boutons de souris pour toutes les applis windows, une par une. C'est d'un fastidieux... Mon antique MS Intellimouse Optical vieille d'au moins 6 ou 7 ans fait mieux sur ce point. Bref, si c'était à refaire, je choisirais encore mon Intellimouse... Message cité 1 fois Message édité par Turin le 30-01-2008 à 22:11:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Turin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les drivers 4.4 de Logitech viennent de sortir pour ceux que ça intéresse... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
DiB91 Bwaaaaaaah | Retour au sujet
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | bah oui , juste pour etre sur que tu puisses plus utiliser la 1ere souris ^^ --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Vous avez désinstallé les anciens avant ? Sinon, c'est une source de problèmes...
Message édité par Geekeeta le 01-02-2008 à 13:05:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bixibu Ca ... c'est fait! | moralité :
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah moi, j'ai aucun problème avec ces nouveaux Setpoint 4.40
Turin | A ceux qui ont des soucis avec la 4.40 : avez-vous tenté une restauration système antérieure à la mise à jour ? |
Franzg Boom |
simili-cuir | hello, j'ai eu ma G5 aujourd'hui, j'ai tout d'abord essayé les SetPoint 4.40, qui n'ont pas voulu s'installer correctement, ensuite j'ai essayé ceux du cd, et no pbs |
Johnny Rico | Personne n'a ce problème ? |
Johnny Rico |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Turin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |