|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:53:40 |
choan lanolacabulo | plz I need an answer --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
freeza01 | regarde sur le site de logitech pour voir s'il y'a des drivers pour mac. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nicou | ouaip les drivers logitech c'est vraiment le point noir...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais... D'ailleurs, j'ai quitté ma G5 .... Pour une MX Révo --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
phangan | bon je vends ma g5 a 40 euros sur paris ou par la poste si vous êtes intéressé MP
Message édité par phangan le 10-04-2008 à 09:30:33 |
lembzzz Follow The Signs ... | Petite question aux possesseurs de G5 :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense plutot que la surface sur laquelle ta souris est posée est réfléchissante :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lembzzz Follow The Signs ... | Je ne pense pas que ça vienne du tapis car c'est un tapis très sombre (et ma vieille MX510 fonctionne à merveille dessus), par contre je vais tenter le nettoyage du capteur.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | +1 il y a les surfaces trop claires qui peut faire sa.
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:10:14 |
lembzzz Follow The Signs ... | Non, j'ai pas essayé sur une autre surface, je teste ça se soir [boulot].
Message édité par lembzzz le 17-05-2008 à 15:12:16 |
f@st www.dj62.fr | Salut les gens, Oula sa fait longtemps que je suis pas repassé par ici, je vois que le topic est toujours d'actu. Si vous avez des choses à me faire ajouter en première pages n'hésitez pas. A+ et bonne parlotte Message édité par f@st le 21-05-2008 à 19:59:11 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Boule de neige | Bon, je l'ai commandée sur Amazon.fr (le moins cher, 45 euros, version 2007), vais la recevoir samedi je pense. J'ai regardé des tonnes de tests de souris (sites français, anglais) et elle m'a bien plu. Prise en main excellente, précision également, boutons sensibles... Et en plus utilisable hors des jeux (photoshop dans mon cas). Pour celui plus haut possédant un macbook pro c'est aussi mon cas, on peut facilement utiliser les souris qui n'ont pas de drivers mac avec steermouse ou usb overdrive. Message cité 1 fois Message édité par Boule de neige le 06-06-2008 à 02:41:34 |
f@st www.dj62.fr |
Merci à toi pour ton avis, je pense que tu ne seras pas déçu que ce soit niveau utilisation ou qualité du produit. J'en ai fait deja vendre plusieurs à des amis et ils n'ont vraiment pas été déçu ! J'utilise la G5 depuis la date du topic (3 ans bientôt) et je n'ai jamais eu aucun souci, pourtant utilisation intense (bureautique ou jeux). J'ai failli acheter aussi le tapis de chez Nova, y'avait le revendeur qui s'était pointer sur l'un de mes topics d'ailleur. Mais malheureusement j'avais deja acheté le Thunder8 de chez X Ray, bien qu'aujourd'hui un peu usé sur la face la plus lisse (j'utilise la face granité maintenant, elle me convient mieux). N'hésite pas à demander des patins à Logitech via leur site lorsqu'ils commencent à s'user (même si je ne pense pas qu'ils s'useront sur ton nova d'aussi tôt). A bientôt F@st Message édité par f@st le 06-06-2008 à 11:10:04 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Boule de neige | Bon, j'ai passé quelques heures à la tester, ben... Je dois dire que j'ai du mal à m'adapter, les sensations ne sont plus les mêmes, j'ai vraiment l'impression d'être une quiche en multi à CoD 4 ! Les boutons précédent-suivant ne sont pas super bien placés, un peu durs, la molette fait plus de bruit dans le sens du bas vers le haut, bouton du milieu assez dur mais on s'y fait.
|
f@st www.dj62.fr |
C'est tout à fait normal, tu avais quoi comme souris avant? En tout cas quelque soit ton ancienne souris, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation. Tu te rendras certainement vite compte que tes anciennes étaient vraiment merdiques . La tu as une souris de précision au bout de la patte! Concernant les jeux essaye toi diverses config de DPI à l'aide de Set Point et tu redeviendra aussi bon qu'avant . (exemple tu pars du 800 jusque 1500, tu as 5 configs possibles enregistrable). Laisse toi le temps de t'adapter. Je voudrai bien trouver une personne qui n'a pas eu la même réaction que toi? s'il y'a une personne, qu'il parle ! Je pense que la plus grosse erreur que tu peux faire est de penser que cette souris n'est pas faite pour toi, le logiciel te permet de faire un tas de réglage de bouton, dpi, etc... A toi de juger, mais laisse toi le temps de t'adapter. Le tapis sinon tu l'as eu? A bientôt Mathieu PS : je ne suis pas commercial chez logitech, ni actionnaire Message édité par f@st le 08-06-2008 à 00:44:08 |
Boule de neige | Après quelques temps en +, ca commence à venir... J'avais une Razer Pro 1.6 avant, agréable car assez lègère.
|
f@st www.dj62.fr |
|
Boule de neige | Par contre les drivers sont nuls, ils se désactivent de temps en temps et je me retrouve avec les 3 règlages par défaut, obligé de redémarrer. |
f@st www.dj62.fr |
|
Turin | Chez moi ça le fait par périodes... Je trouve aussi certains boutons trop durs et pénibles, voire bruyants (la molette grince comme une craie sur un tableau noir). |
f@st www.dj62.fr |
|
Turin | Je parle bien de la G5 v2007, oui.
|
thepilot64 |
|
f@st www.dj62.fr |
La G9 n'a pas l'air mal avec ses 3200pp. Après ce qu'il faut voir c'est si t'aime la forme et sa prise en main. Je claque pas trop mon clavier personnellement surtout mon Logitech G15 rev 2. Sinon pas de problème avec Setpoint, sa passe sur toutes les applications. Bon choix ++
Message édité par f@st le 10-06-2008 à 11:20:42 |
thepilot64 | ben je vais voir ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai beau faire des efforts, j'arrive pas à apprécier la G9... Elle me fait penser à une voiture maquillée ou mal tunée... C'est horrible c'est "carapace" dessus... Et elle est toute plate
Boule de neige | Bon au final je me suis fait à la souris, j'ai reçu le tapis Nova Winner 3 aujourd'hui, il est bien, je peux pas comparer car c'est la première fois que j'achète un tapis de ce type. Livré avec il y a un mini tapis, deux tiers moins grand, idéal pour le voyage je pense. Je pense que c'est un excellent tapis, la souris glisse parfaitement, fluide... Sa surface me convient largement, j'arrive pas à comprendre les gens qui ont besoin d'une énorme surface. Ils doivent être des excités de la souris.
|
Nicou | moi dans la e-boutique ou je compte acheter mon prochain pc (je garde ma g5 2007 ^^) y a que le nova raider pour 15€... il est bien adapté à cette souris ? je trouve ça un peu cher donc si y a de bon retour je veux bien sinon bof au début je pensais qu'il fallait un grand tapis, vu que je venais d'une MX300... mais finalement là j'utilise bien moins de surface qu'avant Message édité par Nicou le 14-06-2008 à 15:46:45 |
Boule de neige | Personnellement je le trouve très bien, j'ai commandé directement chez Nova car il n'était plus disponible ailleurs, et en plus les nouveaux modèles étaient dispo. Durant la garantie, on t'envoie un nouveau tapis à chaque fois qu'il y a un pépin, genre usure ou autre, du à une utilisation normale. |
Nicou |
sinon je ne trouve pas la durée de la garantie sur leur site Message édité par Nicou le 14-06-2008 à 22:49:22 |
Boule de neige | Garantie de 2 ans, je ne sais pas si il faut renvoyer le tapis. Je dirais que oui pour éviter les abus mais je n'en sais rien. |
Nicou | ah je pensais que tu parlais en connaissance de cause
|
stevenj | étrange les pilotes logitech....je m explique, sous windows j ai une certaine acceleration et lorsque je joue, la souris est plus rapide je me dois donc de baisser l acceleration...pourquoi change t il sans qu on n ait modifié quoique ça soit ??? |
Nicou | bin ça doit être le "fucking game mode" |
A0080 | Bonjour à vous. Alors la question a du être posé une infinité de fosi mais étant un peu dans l'urgence je me permet de la reposer.
|
yodatoto | le nombre de bouton augmente sur la nouvelle edition |
A0080 | Beaucoup plus de boutonss ou seulemnt un seul?
|
Boule de neige | Il n'y a qu'à aller voir sur la multitude de marchands en ligne, ou sur le site de Logitech... |
Hornet | Bonjour à tous
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les pilotes, il faut toujours mettre les plus récents
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |