Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?

n°471998
choan
lanolacabulo
Posté le 11-03-2008 à 16:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour bonjour !
 
Pour équiper mon MBP au top, j'ai envie de m'acheter aussi une bonne souris filaire, en complément de ma logictech VX nano.
Je pense acheter la G5 2007. M'a l'air top pour le graphisme et les jeux !
 
Mais cette phrase me freine :
 

Citation :


Configuration requise :
 
 
    * Ordinateur IBM® ou compatible
 
 
    * Windows® 98, 2000, Me ou XP
 
 
*Pour les utilisateurs Windows® 9x et ME uniquement, le logiciel Logitech® SetPoint%u2122 limite le temps de réponse à 125 rapports par seconde.
 
 
    * Port USB


 
C'est pas la premiere fois que je vois ca, les souris sans fil et bluetooth sont bien précisé compatible mac.
Mais les souris filaire ce n'est jamais indiqué !!!!
 
Alors est ce que c'est parce que c'est évident, ou la G5 2007 n'est pas compatible léopard ????
 
Ca serait ballot alors  :heink:


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:53:40  profilanswer
 

n°472100
choan
lanolacabulo
Posté le 11-03-2008 à 23:13:07  profilanswer
 

plz I need an answer  :jap:


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°472185
freeza01
Posté le 12-03-2008 à 11:47:18  profilanswer
 

regarde sur le site de logitech pour voir s'il y'a des drivers pour mac.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°479629
Nicou
Posté le 08-04-2008 à 13:09:50  profilanswer
 

ouaip les drivers logitech c'est vraiment le point noir...
 
ils sont moches, bugués et mal foutu
 

n°479744
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-04-2008 à 19:28:53  profilanswer
 

Ouais... D'ailleurs, j'ai quitté ma G5 .... Pour une MX Révo :whistle: :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°480089
phangan
Posté le 10-04-2008 à 09:29:22  profilanswer
 

bon je vends ma g5 a 40 euros sur paris ou par la poste si vous êtes intéressé MP :)
 
j'avais une G5 pendant 2 ans c'est une superbe souris, très bonne qualité, et sur le long terme tout marche... A part la roulette qui s'use assez vite et le middle clic qui marche moins bien mais ce n'est pas gênant.
 
j'ai change pour une Razor Lachesis


Message édité par phangan le 10-04-2008 à 09:30:33
n°487188
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 16-05-2008 à 09:08:46  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs de G5 :
 
Depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, la détection du mouvement de la souris est "buggué", genre lorsque je déplace ma main sur la droite le pointeur de la souris commence à partir à droite et monte tout à coup de plusieurs cm.
 
L'utilisation de la souris devient impossible du fait que je ne peux quasiment plus diriger le pointeur correctement.
 
J'ai pensé à un problème du capteur laser, mais comment en être certain ? Quelqu'un aurait une idée là-dessus ?

n°487197
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-05-2008 à 10:20:42  profilanswer
 

Je pense plutot que la surface sur laquelle ta souris est posée est réfléchissante :
 - tapis de souris suicidaire (genre miroir, plaque de plexi ...)
 - surface s'est polie avec le temps (genre bois de bureau)
 - la transpiration, le climat ambiant à graissé la surface de ton tapis/bureau
 
Enfin, pour voir si ça vient du capteur, tu peux déjà le frotter avec un coton-tige sec pour le nettoyer :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°487250
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 16-05-2008 à 13:00:08  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça vienne du tapis car c'est un tapis très sombre (et ma vieille MX510 fonctionne à merveille dessus), par contre je vais tenter le nettoyage du capteur.
 
Et si ça marche pas, go garantie (souris de moins d'un an).

n°487254
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 16-05-2008 à 13:10:14  profilanswer
 

+1 il y a les surfaces trop claires qui peut faire sa.
 
Tu as essayé sur un autre support ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:10:14  profilanswer
 

n°487269
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 16-05-2008 à 14:17:28  profilanswer
 

Non, j'ai pas essayé sur une autre surface, je teste ça se soir [boulot].
---
Finalement elle remarche bien de nouveau :) Un coup de nettoyage & c'est repartit !


Message édité par lembzzz le 17-05-2008 à 15:12:16
n°488309
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-05-2008 à 19:58:57  profilanswer
 

Salut les gens,

 

Oula sa fait longtemps que je suis pas repassé par ici, je vois que le topic est toujours d'actu. ;)

 

Si vous avez des choses à me faire ajouter en première pages n'hésitez pas.

 

A+ et bonne parlotte

 


Message édité par f@st le 21-05-2008 à 19:59:11

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°490999
Boule de n​eige
Posté le 06-06-2008 à 02:34:23  profilanswer
 

Bon, je l'ai commandée sur Amazon.fr (le moins cher, 45 euros, version 2007), vais la recevoir samedi je pense. J'ai regardé des tonnes de tests de souris (sites français, anglais) et elle m'a bien plu. Prise en main excellente, précision également, boutons sensibles... Et en plus utilisable hors des jeux (photoshop dans mon cas). Pour celui plus haut possédant un macbook pro c'est aussi mon cas, on peut facilement utiliser les souris qui n'ont pas de drivers mac avec steermouse ou usb overdrive.
J'ai également commandé un tapis Nova Winner 3. On verra ce que ça donne ! J'ai lu le topic du tapis en téflon, j'hésite, j'ai un peu peur qu'il glisse vraiment trop et d'avoir l'impression de contrôler une savonnette !
J'ai testé la molette de la mx revolution, je l'aime pas du tout, je la trouve trop lestée, je n'ai donc pas choisi la g9 qui possède apparemment la même. J'apprécie chez la g9 le driver permettant de faire des macros, il semble simple et efficace. Au départ la sidewinder mouse me plaisait bien, mais je la trouve très grosse, trop plastoc, trop de loupiottes. Par contre les 2 boutons du pouce sont top.
Je remplace une razer pro 1.6 très agréable, mais dont le bouton gauche est décédé. Plus précisément, il s'est écrasé, et plus moyen de cliquer efficacement sauf sur le bord gauche, un cauchemar, et un problème qui a l'air récurrent car j'ai vu plusieurs commentaires concernant ce clic gauche foireux sur des souris razer.

Message cité 1 fois
Message édité par Boule de neige le 06-06-2008 à 02:41:34
n°491020
f@st
www.dj62.fr
Posté le 06-06-2008 à 11:09:02  profilanswer
 

Boule de neige a écrit :

Bon, je l'ai commandée sur Amazon.fr (le moins cher, 45 euros, version 2007), vais la recevoir samedi je pense. J'ai regardé des tonnes de tests de souris (sites français, anglais) et elle m'a bien plu. Prise en main excellente, précision également, boutons sensibles... Et en plus utilisable hors des jeux (photoshop dans mon cas). Pour celui plus haut possédant un macbook pro c'est aussi mon cas, on peut facilement utiliser les souris qui n'ont pas de drivers mac avec steermouse ou usb overdrive.
J'ai également commandé un tapis Nova Winner 3. On verra ce que ça donne ! J'ai lu le topic du tapis en téflon, j'hésite, j'ai un peu peur qu'il glisse vraiment trop et d'avoir l'impression de contrôler une savonnette !
J'ai testé la molette de la mx revolution, je l'aime pas du tout, je la trouve trop lestée, je n'ai donc pas choisi la g9 qui possède apparemment la même. J'apprécie chez la g9 le driver permettant de faire des macros, il semble simple et efficace. Au départ la sidewinder mouse me plaisait bien, mais je la trouve très grosse, trop plastoc, trop de loupiottes. Par contre les 2 boutons du pouce sont top.
Je remplace une razer pro 1.6 très agréable, mais dont le bouton gauche est décédé. Plus précisément, il s'est écrasé, et plus moyen de cliquer efficacement sauf sur le bord gauche, un cauchemar, et un problème qui a l'air récurrent car j'ai vu plusieurs commentaires concernant ce clic gauche foireux sur des souris razer.

 

Merci à toi pour ton avis, je pense que tu ne seras pas déçu que ce soit niveau utilisation ou qualité du produit. J'en ai fait deja vendre plusieurs à des amis et ils n'ont vraiment pas été déçu !

 

J'utilise la G5 depuis la date du topic (3 ans bientôt) et je n'ai jamais eu aucun souci, pourtant utilisation intense (bureautique ou jeux).

 

J'ai failli acheter aussi le tapis de chez Nova, y'avait le revendeur qui s'était pointer sur l'un de mes topics d'ailleur. Mais malheureusement j'avais deja acheté le Thunder8 de chez X Ray, bien qu'aujourd'hui un peu usé sur la face la plus lisse (j'utilise la face granité maintenant, elle me convient mieux).

 

N'hésite pas à demander des patins à Logitech via leur site lorsqu'ils commencent à s'user (même si je ne pense pas qu'ils s'useront sur ton nova d'aussi tôt).

 

A bientôt

 

F@st


Message édité par f@st le 06-06-2008 à 11:10:04

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°491266
Boule de n​eige
Posté le 07-06-2008 à 18:11:35  profilanswer
 

Bon, j'ai passé quelques heures à la tester, ben... Je dois dire que j'ai du mal à m'adapter, les sensations ne sont plus les mêmes, j'ai vraiment l'impression d'être une quiche en multi à CoD 4 ! Les boutons précédent-suivant ne sont pas super bien placés, un peu durs, la molette fait plus de bruit dans le sens du bas vers le haut, bouton du milieu assez dur mais on s'y fait.
Je me demande sérieusement si je vais la garder :/

n°491331
f@st
www.dj62.fr
Posté le 08-06-2008 à 00:42:03  profilanswer
 

Boule de neige a écrit :

Bon, j'ai passé quelques heures à la tester, ben... Je dois dire que j'ai du mal à m'adapter, les sensations ne sont plus les mêmes, j'ai vraiment l'impression d'être une quiche en multi à CoD 4 ! Les boutons précédent-suivant ne sont pas super bien placés, un peu durs, la molette fait plus de bruit dans le sens du bas vers le haut, bouton du milieu assez dur mais on s'y fait.
Je me demande sérieusement si je vais la garder :/

 

C'est tout à fait normal, tu avais quoi comme souris avant?

 

En tout cas quelque soit ton ancienne souris, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation. Tu te rendras certainement vite compte que tes anciennes étaient vraiment merdiques :D . La tu as une souris de précision au bout de la patte!

 

Concernant les jeux essaye toi diverses config de DPI à l'aide de Set Point et tu redeviendra aussi bon qu'avant :D. (exemple tu pars du 800 jusque 1500, tu as 5 configs possibles enregistrable).

 

Laisse toi le temps de t'adapter. Je voudrai bien trouver une personne qui n'a pas eu la même réaction que toi? s'il y'a une personne, qu'il parle !

 

Je pense que la plus grosse erreur que tu peux faire est de penser que cette souris n'est pas faite pour toi, le logiciel te permet de faire un tas de réglage de bouton, dpi, etc...

 

A toi de juger, mais laisse toi le temps de t'adapter. Le tapis sinon tu l'as eu?

 

A bientôt

 

Mathieu

  

PS : je ne suis pas commercial chez logitech, ni actionnaire :D


Message édité par f@st le 08-06-2008 à 00:44:08
n°491411
Boule de n​eige
Posté le 08-06-2008 à 14:02:16  profilanswer
 

Après quelques temps en +, ca commence à venir... J'avais une Razer Pro 1.6 avant, agréable car assez lègère.
Je n'ai toujours pas reçu le tapis, j'ai vu que les sous ont été rétirés, mais pas d'info :( .

n°491416
f@st
www.dj62.fr
Posté le 08-06-2008 à 14:14:08  profilanswer
 

Boule de neige a écrit :

Après quelques temps en +, ca commence à venir... J'avais une Razer Pro 1.6 avant, agréable car assez lègère.
Je n'ai toujours pas reçu le tapis, j'ai vu que les sous ont été rétirés, mais pas d'info :( .


 
Ok, t'en fais pas tu vas t'y faire

n°491527
Boule de n​eige
Posté le 08-06-2008 à 21:21:28  profilanswer
 

Par contre les drivers sont nuls, ils se désactivent de temps en temps et je me retrouve avec les 3 règlages par défaut, obligé de redémarrer.

n°491639
f@st
www.dj62.fr
Posté le 09-06-2008 à 12:50:01  profilanswer
 

Boule de neige a écrit :

Par contre les drivers sont nuls, ils se désactivent de temps en temps et je me retrouve avec les 3 règlages par défaut, obligé de redémarrer.


 
pas le probleme avec moi, bizzare.

n°491702
Turin
Posté le 09-06-2008 à 19:08:31  profilanswer
 

Chez moi ça le fait par périodes... Je trouve aussi certains boutons trop durs et pénibles, voire bruyants (la molette grince comme une craie sur un tableau noir).

n°491743
f@st
www.dj62.fr
Posté le 09-06-2008 à 21:42:15  profilanswer
 

Turin a écrit :

la molette grince comme une craie sur un tableau noir).


 
 :??:  :??: on parle bien de la même, j'ai des doutes :D  
 
Moi j'ai pas ce problème du tout  

n°491764
Turin
Posté le 10-06-2008 à 00:13:52  profilanswer
 

Je parle bien de la G5 v2007, oui.
 
C'est ma deuxième. La première avait le même souci.

n°491765
thepilot64
Posté le 10-06-2008 à 00:47:47  profilanswer
 

Citation :

C'est tout à fait normal, tu avais quoi comme souris avant?
 
 
En tout cas quelque soit ton ancienne souris, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation. Tu te rendras certainement vite compte que tes anciennes étaient vraiment merdiques :D . La tu as une souris de précision au bout de la patte!
 
 
Concernant les jeux essaye toi diverses config de DPI à l'aide de Set Point et tu redeviendra aussi bon qu'avant :D. (exemple tu pars du 800 jusque 1500, tu as 5 configs possibles enregistrable).
 
 
Laisse toi le temps de t'adapter. Je voudrai bien trouver une personne qui n'a pas eu la même réaction que toi? s'il y'a une personne, qu'il parle !
 
 
Je pense que la plus grosse erreur que tu peux faire est de penser que cette souris n'est pas faite pour toi, le logiciel te permet de faire un tas de réglage de bouton, dpi, etc...
 
 
A toi de juger, mais laisse toi le temps de t'adapter. Le tapis sinon tu l'as eu?
 
 
A bientôt
 
 
Mathieu
   
 
PS : je ne suis pas commercial chez logitech, ni actionnaire :D


 
 
salut c'est exactement ce qu'un ami disait sous counter, il s'énervait au point de casser son clavier (pourri :D)
 
Bref mainteannt de sa g5 il s'en passe plus, en parlant de sa ... Je vais voir jeudi a la fnac ce que je peux trouver ne souris ou dans les mag du coin, j'hésite g5 ou g9 par contre les tapis j'y connais rien, juste une chose la g9 et la g5 son compatible avec tout ? pas besoin de changer de souris pour certaine application ! !

n°491816
f@st
www.dj62.fr
Posté le 10-06-2008 à 11:19:55  profilanswer
 

Turin a écrit :

Je parle bien de la G5 v2007, oui.

 

C'est ma deuxième. La première avait le même souci.

 


Ok.

 
thepilot64 a écrit :

 


salut c'est exactement ce qu'un ami disait sous counter, il s'énervait au point de casser son clavier (pourri :D)

 

Bref mainteannt de sa g5 il s'en passe plus, en parlant de sa ... Je vais voir jeudi a la fnac ce que je peux trouver ne souris ou dans les mag du coin, j'hésite g5 ou g9 par contre les tapis j'y connais rien, juste une chose la g9 et la g5 son compatible avec tout ? pas besoin de changer de souris pour certaine application ! !

 

La G9 n'a pas l'air mal avec ses 3200pp. Après ce qu'il faut voir c'est si t'aime la forme et sa prise en main.

 

Je claque pas trop mon clavier personnellement surtout mon Logitech G15 rev 2.  :D

 

Sinon pas de problème avec Setpoint, sa passe sur toutes les applications.

 

Bon choix

 

++

 

:hello:

 



Message édité par f@st le 10-06-2008 à 11:20:42
n°492095
thepilot64
Posté le 10-06-2008 à 21:26:34  profilanswer
 

ben je vais voir !  
 
le truc c'est le prix en magasin XD  
 
100 € pour la g9 alors qu'elle a 60€ sur le net.
 
après la g5 est bien moin chére (j'aime plus le look bleu ou ancien version, gris satiné/ orange)
 
bref faut voir ce qui me tentera, par contre pour les claviers je suis perdu.

n°492099
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2008 à 22:00:48  profilanswer
 

J'ai beau faire des efforts, j'arrive pas à apprécier la G9... Elle me fait penser à une voiture maquillée ou mal tunée... C'est horrible c'est "carapace" dessus... Et elle est toute plate :ouch:
 
Bref, MX Revolution pour la bureautique, ou G5 powa pour le jeu :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°492270
Boule de n​eige
Posté le 11-06-2008 à 17:55:48  profilanswer
 

Bon au final je me suis fait à la souris, j'ai reçu le tapis Nova Winner 3 aujourd'hui, il est bien, je peux pas comparer car c'est la première fois que j'achète un tapis de ce type. Livré avec il y a un mini tapis, deux tiers moins grand, idéal pour le voyage je pense. Je pense que c'est un excellent tapis, la souris glisse parfaitement, fluide... Sa surface me convient largement, j'arrive pas à comprendre les gens qui ont besoin d'une énorme surface. Ils doivent être des excités de la souris.
Pour mon problème de drivers, j'ai enlevé l'.exe de Cod4 multi des paramètres de jeu, et tout va bien depuis.

n°492735
Nicou
Posté le 14-06-2008 à 15:44:18  profilanswer
 

moi dans la e-boutique ou je compte acheter mon prochain pc (je garde ma g5 2007 ^^) y a que le nova raider pour 15€...

 

il est bien adapté à cette souris ?

 

je trouve ça un peu cher donc si y a de bon retour je veux bien sinon bof

 

au début je pensais qu'il fallait un grand tapis, vu que je venais d'une MX300... mais finalement là j'utilise bien moins de surface qu'avant


Message édité par Nicou le 14-06-2008 à 15:46:45
n°492772
Boule de n​eige
Posté le 14-06-2008 à 19:24:13  profilanswer
 

Personnellement je le trouve très bien, j'ai commandé directement chez Nova car il n'était plus disponible ailleurs, et en plus les nouveaux modèles étaient dispo. Durant la garantie, on t'envoie un nouveau tapis à chaque fois qu'il y a un pépin, genre usure ou autre, du à une utilisation normale.

n°492800
Nicou
Posté le 14-06-2008 à 22:46:31  profilanswer
 

Boule de neige a écrit :

Personnellement je le trouve très bien, j'ai commandé directement chez Nova car il n'était plus disponible ailleurs, et en plus les nouveaux modèles étaient dispo. Durant la garantie, on t'envoie un nouveau tapis à chaque fois qu'il y a un pépin, genre usure ou autre, du à une utilisation normale.


ah excellent ça, et il faut renvoyer l'ancien ou pas?

 

sinon je ne trouve pas la durée de la garantie sur leur site


Message édité par Nicou le 14-06-2008 à 22:49:22
n°492882
Boule de n​eige
Posté le 15-06-2008 à 17:15:39  profilanswer
 

Garantie de 2 ans, je ne sais pas si il faut renvoyer le tapis. Je dirais que oui pour éviter les abus mais je n'en sais rien.

n°492883
Nicou
Posté le 15-06-2008 à 17:18:22  profilanswer
 

ah je pensais que tu parlais en connaissance de cause :D
2 ans pour un tapis de souris c'est bcp... :D

n°493054
stevenj
Posté le 16-06-2008 à 19:12:53  profilanswer
 

étrange les pilotes logitech....je m explique, sous windows j ai une certaine acceleration et lorsque je joue, la souris est plus rapide je me dois donc de baisser l acceleration...pourquoi change t il sans qu on n ait modifié quoique ça soit ???

n°493078
Nicou
Posté le 16-06-2008 à 21:54:14  profilanswer
 

bin ça doit être le "fucking game mode"

n°494283
A0080
Posté le 24-06-2008 à 12:22:43  profilanswer
 

Bonjour à vous. Alors la question a du être posé une infinité de fosi mais étant un peu dans l'urgence je me permet de la reposer.
 
Y a t-il hormis le design bien sûr une grosse différence entre la G5 V1 et la G5 Refresh V2007? Question technique par exemple ou nombre de boutons?
 
Merci d'avance pour tous les renseignements.++

n°494299
yodatoto
Posté le 24-06-2008 à 13:57:47  profilanswer
 

le nombre de bouton augmente sur la nouvelle edition

n°494397
A0080
Posté le 24-06-2008 à 21:45:58  profilanswer
 

Beaucoup plus de boutonss ou seulemnt un seul?
 
Merci à toi pour la réponse.++

n°494846
Boule de n​eige
Posté le 26-06-2008 à 21:22:05  profilanswer
 

Il n'y a qu'à aller voir sur la multitude de marchands en ligne, ou sur le site de Logitech...

n°495814
Hornet
Posté le 02-07-2008 à 17:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je plante mon flag car je viens de commander la G5 v2007 sur Amazon à 45€.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à testé les nouveaux pilotes G5 ci dessous :
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 671&osid=1
 
ou il vaut mieux que je reste sur les setpoint du CD :??:  
Dernière petite chose, on peux régler les dpi sans les setpoint mais peut on faire de même pour le taux de rapports?
 
Merci d'avance :hello:

n°495830
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-07-2008 à 19:28:05  profilanswer
 

Pour les pilotes, il faut toujours mettre les plus récents :jap:
Pour la config de la souris, sans les pilotes, tu ne peux modifier que la sensibilité (DPI) du capteur laser selon 3 valeurs prédéfinies. Avec les SetPoint, tu peux régler selon 5 "crans" et tu peux agir sur le taux de rapport par seconde :jap:
 
Enfin, concernant le prix, très intéressant, je vais peut-être m'en payer une 2e... Je regrette amèrement d'avoir refilé la mienne pour ma MX Revolution...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Laser Couleur Sans MargeTFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux?
Clavier USB pour les jeux?Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit
hp logitech x530Logitech lx 700
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ???Config suffisante pour msn avec webcam?
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!!Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR