Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!!

n°213520
Tenshi
Posté le 21-09-2005 à 17:33:29  profilanswer
 

Au secours, en effet voilà, j ai commandé une télécommande logitech remote 655, que je viens de recevoir,  
c est une galere a configurer par leur site alors que je sais qu il existe des logiciels permettant de configurer chacune des touches comme on le desire,  
je rappel que cette telecommande et pour l instant en liaison usb avec l ordinateur que je souhaite piloter  
( impossible donc pour girder j ai essayé...  
et winlirc prends que les ports COM ) enfin, voilà, je voulais decider moi meme de chaque application a lancer  
et pouvoir entrer dans la config de chaque touche.
 
 
Si je dois me procurer des logiciels, merci de m en laisser la liste, c est juste pour piloter un lecteur mp3, windows media, et encore qq autres trucs grace a cette telecommande pour l instant en usb ( je prevois de prendre un recepteur infra rouge usb plus pratik )
 
Merci de me répondre, pour les férus de progs ou ceux qui comprenne que la liaison usb restreint mes choix logistik..
 
Bien à vous
Tenshi
 
D avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 17:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!!

 

Sujets relatifs
votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headsetau secours
Pas moyen d'installer mo, logitech media keyboard!!Stylo Numérique Logitech IO²
Que pensez vous de la souris LOGITECH MediaPlay Cordless ?Hesite entre le Logitech Driving Force Pro et Logitech Momo Racing
Je recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??Problème avec Logitech Quickcampre 4000 et MSN
Logitech messenger "camera is in use by another application"pb souris logitech "standard"
Plus de sujets relatifs à : Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR