| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:13:52 ![]() ![]() |
Millenius | même question... sur le net, y a cdiscount et materiel.net qui la vendent, mais j'aimerais bien l'acheter en main propre |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 02-04-2007 à 17:54:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien | parce que je l'ai jamais fait sur aucune de mes souris...les rares fois où j'ai essayé j'ai eu des problèmes
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ça pour être de la merde les Setpoints en sont!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Jubijub Parce que je le VD bien | je m'étonne que personne n'ait sorti de drivers "lights" dégraissés de tout le bordel...
Message édité par Jubijub le 02-04-2007 à 21:38:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Guismo_eric aka Guis* | Qqn a essayé la combinaison G5/QPad? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'étais à Montgallet aujourd'hui (le pélerinage!) et je n'ai pas vu une seule G5 ed2007... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:20:48 ![]() ![]() |
shaq46 | Ah ben je vois qu'on en a déjà parlé .... ben tant pis. |
Himura Sugoy ! | |
Himura Sugoy ! | Ca ne répond pas pas trop à ma question ^^
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Himura Sugoy ! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | sans rentrer dans le troll, si le mini de fps que tu atteins est 60, ca sert à rien d'avoir une config plus puissante... ceci dit espérado a pas forcément tort, je voudrais qu'on me prouve scientifiquement, capteurs sur la souris et caméra ou rafale photo à l'appui, qu'avoir du 1000Hz améliore la sensibilité par rapport à du 125Hz normal... même ceux qui utilisent des CRT ont rarement un tx de refresh a plus de 100-120Hz (et je rappelle qu'on monte l'écran à ces fréquences pour éviter le scintillement, mais au niveau du nombres d'infos perçues par l'oeil, ca change absolument rien), donc le refresh de l'USB suffit largement...si t'as plus de 125Hz techniquement l'info sera disponible, mais tu seras incapable de la traiter parce que : autant les DPI ca peut avoir un role au niveau de la finesse de la souris, la techno de capteur aussi, autant franchement le coup de l'overclock d'USB c vraiment un truc couillon Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-04-2007 à 20:45:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c aussi ca m'a tjs fait rire : la conso mémoire et la conso CPU...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mikythebad | Chez moi les sepoint 3.30 me font déconner ma souris.....
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
denismichel http://www.canardpc.com | les drivers Logitech ne sont pas obligatoires !
Message cité 1 fois Message édité par denismichel le 01-05-2007 à 14:50:02 --------------- |
denismichel http://www.canardpc.com | Ici 2 tests de la nouvelle G5 :
--------------- |
lv4-26 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
ParadoX | Avec les boutons, non, pas besoin de SetPoint --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
comput44 |
Message édité par comput44 le 02-05-2007 à 15:40:41 |
mikythebad |
freeza01 | je possède une telle souris ( Message édité par freeza01 le 02-05-2007 à 17:18:03 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
ParadoX | Perso, j'utilise jamais les boutons de sensibilité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
| Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
| hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
| Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
| Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | |