| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:27:59 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Pour ma part, gros problème dans les jeux avec le SetPoint 3.30 : les DPI se mettaient à 2000 et impossible de redescendre a 800. La seule possibilité était de revenir sous Windows pour se mettre en 800, mais de retour dans le jeux, ca retournait à 2000 DPI. LA solution, retour au SetPoint 3.0 --------------- Nissa & Basta - |
claudepec |
--------------- Claude Pec |
killer99 | oki merci de l'info |
Guismo_eric aka Guis* |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 15-03-2007 à 21:01:20 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:12:12 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
McIntosh |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Millenius | attention, en l'ouvrant tu oublies la garantie...
|
Alperx | Oui, absolument. Ça ne me dérange pas que la garantie soit annuler. Je veux juste arraner la molette ma ça ne s'ouvre pas :\. |
Nicou |
|
Transparency |
claudepec |
--------------- Claude Pec |
crashdu77 | Bah je voulais plutot des témoignages et voir le mieux |
aytuo |
aytuo | Personne n'a la nouvelle G5 ??? |
Transparency |
aytuo |
Transparency |
aytuo |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi je voudrais avoir vos retours sur la molette...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mikythebad |
|
Millenius |
|
crashdu77 | c'est quoi le mieux pour ma G5 entre:
|
bobbylechat | Perso sur un Steelpad S&S c'est un bonheur |
crashdu77 | jvoulais savoir si icemat v2 sa allai avec ossi |
aytuo | C'est le Nova Killer Biensur |
aytuo |
Guismo_eric aka Guis* | bête type
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
seboya | Aucun souci sur le clique molette, juste une certaine raideur au scroll.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je vais me la prendre alors...j'aime bien les scrolls durs, même si le souple de la mx510 me convenait aussi...par contre le clic molette limite impossible de la mx400 j'y arrive pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ou est-ce qu'on peut se la procurer la nouvelle G5?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
| Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
| hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
| Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
| Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | |