| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:18:16 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Pad | Je ne vois pas pourquoi ça ne les sauvegarde pas ! |
6fusion7 | non je vois pas trop |
Player_One O'rly? | ça le fait aussi avec le clavier pour le défilement, c'est pas uniquement la souris --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? | Bon, me reste plus qu'a éditer le fichier xml de config par défaut --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
PappyMarco | Salut les pro de Logitech.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
macareu Achieving it once is luck... | Faut une souris pour jouer a flashpoint ? Message édité par macareu le 14-06-2005 à 13:00:27 |
PappyMarco | Nan nan, c'est comme CS, c'est pour imiter les mecs qui jouent à Q4.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:32:38 ![]() ![]() |
PappyMarco | Merci Macareu --------------- MarcoHome Achats/ventes |
macareu Achieving it once is luck... | Un poil moins reactive mais plus precise oui je pense |
PappyMarco | Yep, comme tu me l'as fait remarquer plus haut --------------- MarcoHome Achats/ventes |
latruffe Bdovore | Bah juste pour essayé, j'ai fait un peu de Max Payne2. C'est surement aussi animé que flashpoint et rien à signaler. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Adri2 | non.
|
sauny |
Message édité par sauny le 14-06-2005 à 22:53:37 |
Pad |
|
sauny |
|
|
|
6fusion7 | ce problème de reprise de contact est réglé sur les nouveaux modèles de toute façon |
Adri2 | Oui mais voila quoi rajouter 50 euros juste pour ca... Si je prend ca c'est pour pouvoir eteindre les applis et mon pc depuis mon lit (lit en hauteur)... Donc je me demande si ca vaut le coup |
|
Xaramor | Il est indiqué a 25 ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] a-Desktop/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil