|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Lpwl | Reprise du message précédent :
Message édité par Lpwl le 23-06-2016 à 13:39:43 --------------- « O(ne) Ring to rule them all » |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:44:38 |
flash23 | |
Alkhar |
Yep Message édité par Alkhar le 29-02-2016 à 18:09:17 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Lpwl | Message cité 1 fois Message édité par Lpwl le 29-02-2016 à 18:16:28 --------------- « O(ne) Ring to rule them all » |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Alkhar | Lpwl tu dis aussi : "Bien qu'étant des O-rings de qualité, il y a pour moi deux points noirs : Donc les orange que tu vend dans la boutique qui font 1.5 mm ils on donc un effet encore plus leger ? Bon si il se vendent, pourquoi s'en priver. Qu'en dis tu ? Cordialement
Message édité par Alkhar le 29-02-2016 à 18:53:56 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
- gab | D'où la version 2 mm j'imagine, et celle en 1.5 mm doit être adaptée aux profils plus bas (Cherry, Leopold) qui nécessitent des o-rings plus fins. Mais je dis peut-être des bêtises. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:18:42 |
- gab | D'après mon expérience, 1.8mm, ça ne fait quasi rien sur du profil OEM, mais c'est trop épais pour mes touches Leopold, d'où ma suggestion d'interprétation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Si, désosser un clavier pourvu de MX Silent, ou mettre des QMX clips si on a un clavier PCB mounted --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
dd8008 | ou acheter un Corsair RGB Mx Silent |
sackboy22 |
esKarGO |
dd8008 |
|
esKarGO |
|
sackboy22 |
|
- gab | "decent gaming performance"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
esKarGO |
Message édité par esKarGO le 29-02-2016 à 21:52:58 |
- gab | C'est comme tous les sites grand public en fait. On dirait qu'ils sont à peine mieux informés que les lecteurs qu'ils prétendent conseiller --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 | Heuresement il y a HFR.
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 29-02-2016 à 22:05:13 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ExodusS AC player/mapper | Le set 1976 revient en Mars sur Massdrop, qu'en pensez vous? Source: https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] s_renewal/
--------------- Site perso: http://exo.ac.free.fr/ |
myzt | Je sais pas si c'est une généralisation mais le Corsair avec le MX-Silent, bah trois touches qui ping atrocement comme pour un gars sur le TU des claviers Corsair
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-02-2016 à 23:03:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | La friction, ça vient du slider, pas du ressort. Et le ping peut se retrouver sur n'importe quel clavier, même si certains l'amplifient plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | My bad, pas de friction mais je ''sens'' les ressorts mais ça ping pas
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | C'est horrible et moi qui me plaignait sur les claviers Topre
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-02-2016 à 23:11:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
(en sachant que je peux te rajouter des O-rings et pourquoi pas mon set de touches side printed moyennent quelques euros de plus ) Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 29-02-2016 à 23:16:43 |
esKarGO |
|
Lpwl |
Héhé je confirme pour les Cherry MX Clear (plate mounted) équipant la backplate en acier d'un CODE keyboard. D'ailleurs, j'en avais été si ému que j'avais fais une vidéo à l'époque et avait rempli l'intérieur du clavier de "matériau anti-vibration" pour tenter d'atténuer quelque peu le fameux ping. Message édité par Lpwl le 29-02-2016 à 23:19:47 --------------- « O(ne) Ring to rule them all » |
Alkhar |
SnowBear |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
dd8008 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
[PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques |