| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:55:48 ![]() ![]() |
valff | Je sais plus qui cherchait un HHKB ici, mais y'en a un sur leboncoin:
--------------- |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je le prendrais bien juste pour la case blanche --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear | Pas pour mon compte en banque |
Silmarys | 941 pages, ça fait beaucoup à lire. Message cité 1 fois Message édité par Silmarys le 05-02-2016 à 21:49:14 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
- gab | Décollage vers la stratosphère dans 3... 2... 1... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 22:48:55 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear | Il est en sale état en plus |
Gg67500 | 9 seconde --------------- halte là on ne passe pas ! |
Alkhar | C'est Ellipse qui le sort de son placard avant la mise en prod des nouveaux. N'encherrissez pas sur le F, scammeur https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg2043019 Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 05-02-2016 à 23:13:25 |
SnowBear | J'avoue ne même pas avoir eu l'idée de faire une recherche |
- gab |
edit : le scammer en question, c'est pas l'un des mecs qui aidait BunnyLake à gérer le GB Toxic avant de disparaître et le laisser dans la mouise, justement ? Message édité par - gab le 05-02-2016 à 23:16:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 05-02-2016 à 23:49:08 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ignorais que tu avais un kmac mini...
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 05-02-2016 à 23:25:03 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message édité par Puree le 05-02-2016 à 23:29:26 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Tu es obligé de monter les diodes dans les switchs sur ce pcb ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message édité par Puree le 05-02-2016 à 23:36:32 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | C'est plus sexy de ce côté-là Tu aurais une photo de la partie contrôleur ? Message édité par - gab le 05-02-2016 à 23:35:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Je ne pourrais pas faire de photo du pcb avant dimanche soir (pas à la maison) --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Il savent faire sans vis apparentes ? ... |
- gab | C'est pas urgent, c'était au cas où tu en aurais eu sous la main. Merci pour les liens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Arf, j'ai rajouté un bout de ma ceinture pour la spacebar mod (rigolez pas Message édité par myzt le 06-02-2016 à 11:26:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Foutu girouette... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | myzt |
- gab | Garde les deux et trouve-toi un autre hobby pour faire une fixation sur autre chose et laisser l'usage déterminer quel clavier te convient mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | Devient fabriquant de keycaps tient --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
MysterieuseX Chieuse | http://www.ldlc.com/fiche/PB00203675.html
|
- gab | 25€ ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
MysterieuseX Chieuse | Confirmation que les S9C8 sont bien les ABS doubleshot backlite chez ducky. |
- gab | Oui, ça se voyait en regardant les légendes mais c'est aussi bien d'avoir la précision, des fois que le visuel ne soit pas contractuel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MysterieuseX Chieuse | Je sais pas pourquoi mais je sent qu'ils vont partir par wagons entiers, le premier appro le 2 février est déjà out en blanc et en noir. Ptain c'est pas les autres couleurs ou du PBT mais on va pas se plaindre que ça évolue. Déjà du ducky doubleshot c'pas mal >_>
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 06-02-2016 à 15:55:37 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est peut-être pas une mauvaise chose à terme, si ça montre à LCLC/Ducky qu'il y a de la demande en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |