|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Edit : J'suis pas fou — je ms souviens avoir spécifiquement mentionné qu'on a l'impression de taper sur des MX Red avec des O-rings Message édité par _PixelNinja le 05-02-2016 à 17:33:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 17:24:35 |
- gab |
Message édité par - gab le 05-02-2016 à 17:28:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 | Effectivement la sensation est fluide/souple/agréable jusqu'au bout... --------------- halte là on ne passe pas ! |
BUDA | Hum intéressant ces MX Red Silent. Je viens d'écouter des comparos sonores, le résultat semble assez bluffant.
|
poluxsc2 IT'S ABOUT TO GET HEAVY | Vous conseillez quel site pour commander un HHKB? Y'en a sur amazon.fr, les risques au niveau de la douanes sont élevés? |
Alkhar | Commande le sur amazon fr/jp et serre les fesses pour pas avoir de douanes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est six mois |
Gg67500 | BUDA
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 18:15:29 |
- gab | Au bout de six mois, on va avoir un stock de "Cherry MX Sticky" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | No lubbing needed |
Gg67500 | Voila le lien du "bruit" du strafe ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Alkhar | C'est la barre espace qui fait un bruit si affreux genre tu appuie sur 2 touches collés ? Edit: oui c'est bien elle, je me suis repasser l'audio Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-02-2016 à 18:31:51 |
matt05 | Je pensais prendre le Corsair RGB strafe silent vous en pensez quoi ? |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | WHAT Omg ! Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-02-2016 à 19:12:04 |
myzt | Erf, je trouve pas de feutrine pour la spacebar, c'est confirmé par Valff, la feutrine fonctionne bien pour le spacebar mod
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Le PU sera pas assez souple je pense.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Merci je vais prendre en rose Message édité par myzt le 05-02-2016 à 19:15:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Beau bébé, well played. Message édité par Alkhar le 05-02-2016 à 19:20:10 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-02-2016 à 19:23:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Bon... MP envoyé pour un Poker.
|
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 05-02-2016 à 19:27:11 --------------- halte là on ne passe pas ! |
- gab | On peut aussi tomber sur le douanier de Schrodinger, qui marque ton colis comme nécessitant une taxe qu'on ne te demande jamais (ça a été le cas pour ma Seiko achetée au Japon) Enfin quoi qu'il arrive, le paiement de la TVA est un dû donc même si on peut être chanceux, il vaut mieux toujours prévoir ça dans son budget. Au pire ça se passe comme prévu, au mieux ça fait une surprise sympa. Message édité par - gab le 05-02-2016 à 19:27:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Bah autant acheter mon HHKB Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-02-2016 à 19:34:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | si HHKB fait du clavier au format comme mon strafe et avec retro-éclairage --------------- halte là on ne passe pas ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius |
Pas au moment où j'ai commandé si je me souviens bien Message édité par leo38 le 05-02-2016 à 19:45:28 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-02-2016 à 19:54:05 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |