| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:25:38 ![]() ![]() |
Nikla14 | Oh put*** les traitres de chez Cooler Master ils sortent le Trigger en MX Black |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Nikla14 |
|
naskz Conroe Inside |
Nikla14 |
|
ardaches | est ce que des gens seraient intéressés par l'achat de switch ? ( MX Black, Blue, Red, Cleaar) --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Gwal | ça doit être un peu long de remplacer tous les switchs d'un clavier non ? |
Lucas21 |
|
ardaches | un keypuller type filco suffit. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:09:49 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | heu ça dépend de comment tes switchs sont fixés au board quand même
--------------- 1+1=1 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
naskz Conroe Inside |
orang | Bonjour,
|
naskz Conroe Inside |
orang | Entendu, merci bien |
Rehal Rarement satisfait... | Tu dois avoir 2 encoches (de chaque coté du switch) sur le clavier afin de bien remettre le guide avec la touche. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Glork | ROuuuuuuugge! A mon sens, les plus agréables, les plus mieux...Evidemment, en argumentation, on a vu mieux aussi. |
poutrella Contributeur net | oué bha j'attends les cm storm pour tester les red --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Doc Radium |
|
Doc Radium | |
Nikla14 | Dites ça se trouve du mx cherry clear au japon en qwerty |
Nikla14 | Merci,mais j'en cherche au japon...Quelqu'un connait un bon shop japonnais où il y aurait ça et du Topre aussi au passage... |
xrumbl3 | Tu peux aller voir le clevery à akihabara :
|
Nikla14 | Merci beaucoup....mais j'ai oublié de préciser un shop online. Car ce n'est pas moi qui vais m'y rendre. |
rom4in |
kabouik | Ça a peut-être déjà été signalé ici (auquel cas j'ai raté l'info, mais je ne suis plus le topic très assidûment depuis que j'ai mon Filco J'étais intéressé pendant son développement, mais j'ai vraiment pas trop envie de devoir passer par une phase d'apprentissage, ni de m'habituer à un layout unique, qu'on trouve chez soi mais nulle part ailleurs. Je bosse sur un portable en plus donc je me vois pas trimbaler un clavier avec. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-01-2012 à 23:39:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rehal Rarement satisfait... | Bon, après quelques semaine d'utilisation je ne m'y fait pas, bientôt un hhkb à vendre par ici... |
poutrella Contributeur net |
lequel est le meilleur svp Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-01-2012 à 19:38:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giHefca occupé à ne rien faire | Je dirais le premier, moins sensible à la casse |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 21:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |