| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
7emeciel | Reprise du message précédent :
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:41:58 ![]() ![]() |
hidekin |
|
valerous13 | Bonjour,
|
ardaches | http://item.beta.taobao.com/item.htm?id=13638626650 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lakai |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 09-01-2012 à 07:44:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 07:44:34 ![]() ![]() |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
myzt | @Petalouchi
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin je l'ai toujours pas reçu... Et le pire c'est que QPad me dit qu'il a été livré... Ca pue... |
Message édité par ANViL le 09-01-2012 à 19:18:13 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
myzt |
ardaches | 45-60 jours environ. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ANViL yep...definitely ♫ | Iceman fera ses premier runs @ Valence le 23 - 24 Janvier Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-01-2012 à 21:05:44 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ardaches | Je recois mes 20 KBT Race White Backlit demain --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Rehal Rarement satisfait... | J'ai reçu mon hhkb depuis quelques jours, j'aimes bien le Topre, mais un peu chiant le layout quand on repasse sur qwerty standard. |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rehal Rarement satisfait... |
|
myzt | c'est bruyant car tu vas au bout de la course
Glork | le peau de pêche, c'est tout doux. J'ai aussi un MK mais en 80. Un excellent clavier, mais j'ai peur que le peau de pêche pèle avec le tps. Sur ma Zowie, ce revêtement se barre. |
Lucas21 | Mon Asus à le port PS2, c'est une socket 1155 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 12:45:10 ![]() |
Lucas21 |
|
Glork | Je pilote à la souris et au clavier...mais je suis mauvais |
Lucas21 | Sortez les pad x360 pour piloter |
ardaches | Bon je pense que je ajouter Filco à ma liste de "marques" ou je suis distributeur autorisé ( Noppoo, PLU, KBT, PLU....) --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |