| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:50:04 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | C'est quoi pour toi? Une fonctionnalité en plus? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-12-2011 à 09:40:00 |
naskz Conroe Inside | Héhé, toujours aussi sympa de voir des nouveaux utilisateurs de claviers mécaniques et leurs différents retours.
--------------- - Feedback - |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vince 186 Boomer | Moi envoi de mon noppoo le 5 décembre de HK en lent : arrivé le 20 décembre |
ardaches | Bonne année à tous. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Bonne année à tous également ^_^ |
carrion crow Immortal until my death |
Puta**, pourquoi je suis venu regarder ce topic moi J'ai vu ton bon de commande, c'est donc 88€ le clavier mais combien pour les frais de port ? (douane proof de préférence
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 01-01-2012 à 15:47:06 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:16:02 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
ardaches |
Le clavier passe a 92Euros ( euro en baisse) ***** Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 01-01-2012 à 17:46:23 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
--------------- Des piafs en photo |
poutrella Contributeur net | les transporteurs privés : dhl ups, fedex.. déclarent systématiquement à la douane, donc dtc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | les coolermaster ont vraiment l'air sympa --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 07:53:19 ![]() Hello @ll Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 07:54:33 |
ardaches | en Nouveauté de cette année je vais proposer les claviers Keycool
--------------- Des piafs en photo |
myzt |
Message édité par myzt le 02-01-2012 à 12:20:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
ardaches |
ardaches |
En terme de prix en gros c'est equivalent au leopold. En terme de qualité j'ai pas trop vu de leopold. Je vous dis ca dans 5-6 jours. (je les commande jeudi) (Je vous laisse pronostiquer sur le prix, cela pourra faire plaisir a certains.) Ils sont dispo en blanc et noir: Black / Blue / Brown / Red Message édité par ardaches le 02-01-2012 à 15:46:45 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 08:55:42 ![]() |
naskz Conroe Inside | Oui, il s'en occupe cette année. Mais si le projet n'aboutit pas cette année, il l'abandonne. Message édité par naskz le 03-01-2012 à 14:02:31 --------------- - Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:27:54 ![]() Je parlais grammaire |
naskz Conroe Inside | Bah parlons grammaire parce que je ne vois pas la faute, du moins je ne la comprends pas. Edit: Le trackpoint, c'est la vie. (IBM-Lenovo/Dell user) Message cité 1 fois Message édité par naskz le 03-01-2012 à 21:06:59 --------------- - Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 22:54:56 ![]()
|
zulios |
Message cité 1 fois Message édité par zulios le 04-01-2012 à 12:22:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | Vraiment mal foutu les SS Message édité par giHefca le 04-01-2012 à 15:07:11 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
giHefca occupé à ne rien faire | Le kit FR ne coute "que" 25$ (31 touches) edit: le wiki est comme d'habitude pas à jour mais il y a des kits complets pour plusieurs langues à 90$, même prix quelque soit la langue Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-01-2012 à 15:12:14 |
7emeciel |
Ichigo87 |
|
zulios | @Ichigo87 : Quelle(s) couleur(s) as tu pris ? Je suis curieux de savoir si elles sont ressemblantes à ce que l'on voit sur leur site, particulièrement pour les touches oranges. |
7emeciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |