|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:31:24 ![]() ![]() |
Puree |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Bon, bah le keyset Topre multicolore sur MD va faire un bide, 75/200 et 13 heures restantes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
myzt | https://www.massdrop.com/buy/custom-topre-keycap-set
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qwetchee ex lesaintk | Pas de black --------------- FIN. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:41:56 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est pareil chez moi... Y a moyens d'éviter d'avoir le alt+shift au login? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
|
Puree |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tout de suite les grands mots... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je fais encore une petite pub avant de le poster demain sur DT.
Message édité par kojiro sasaki le 15-12-2015 à 21:41:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Les légendes sont immondes, Matt3o ne fait pas mouche à tous les coups. D'ailleurs, les ventes du WF se sont bien calmés, tout le monde va attendre la fin du drop pour se décider.
This. HHKB se suffit à lui même, inutile de faire la barbie façon Koji !
Un HHKB en ISO sur le marché EU en silent ! Même au Japon, tu ne le trouves pas dans le commerce de rue. Message édité par bloodblader le 15-12-2015 à 23:23:51 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est du iso d'accord mais il n'est plus silent. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neokiki |
|
manawasp |
|
Puree | Tiens vu qu'on ne voit pas souvent de model M, j'ai retrouvé celui là en faisant mes cartons --------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 16-12-2015 à 11:57:36 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Puree | Oui assez minime, les alphase/modifiers sont les mêmes, après c'est les accents/parenthèses etc... qui changent un peu.
Clairenet | Mon zhuque met plus de temps entre les pays-bas et la France qu'entre la Chine et les Pays-Bas Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 16-12-2015 à 14:28:17 |
hellion666 |
|
myzt |
Puree |
myzt | Ça va, c'est pas la version du tapis qui s'illumine RGB Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-12-2015 à 21:25:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On a tous la même en fait je crois... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
myzt | http://deskthority.net/for-sale-f5 [...] 12390.html
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-12-2015 à 23:01:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |