Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°672827
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-12-2011 à 15:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

ça fait keke tunning les couleurs, mais bon les gout et les couleurs, moi c'est clair, j'aime la sobreté et les objets épurés, j'ai jamais compris le hyupe autour du red esc  :??:
le clavier pour moi c'est couleur uni, mat (brillant comme le blackwidow je supporte pas,  ça salit trop vite),
soit blanc, soit noir, clavier sobre, pas de logo immense à la brand gaming

Ça n'engage que moi mais les claviers de toutes les couleurs ça fait jouet Playskool et je trouve ça juste hideux. La Red Escape encore je trouve que ça reste sobre voire marrant avec les différentes marquages qu'on peut y apposer ('Oh Shit!' 'Panic!' etc.)

L'edition limitée que ardaches a posté je trouve que ça passe, bien que je ne l'achèterai pas un tel clavier. Après, on peut se poser la question de quel est l'intérêt d'une édition limitée qui ne propose qu'un logo et des touches jaunes...

Message édité par _PixelNinja le 02-12-2011 à 18:03:53
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 15:04:39  profilanswer

n°672872
Glork
Posté le 02-12-2011 à 17:46:39  profilanswer

A cette question, tu peux répondre, parce que certains y trouvent leurs comptes.  

Sans aller jusqu'à ultra flashy, c'est quand même sympathique d'avoir un clavier qui sorte un peu de l'ordinaire noir et blanc.  

n°672875
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-12-2011 à 18:06:48  profilanswer

Ça va de soi que s'ils la mettent en vente c'est qu'il y a une demande. J'ai regardé sur d'autres forums où on lance des commandes groupés et c'est la folie la quantité de personnes qui s'inscrivent.

n°672883
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 02-12-2011 à 19:04:13  profilanswer

Un objet peut être coloré et sobre à la fois, il ne faut pas exagérer. Le manque de goût, certes relatif est valable dans les deux sens. Moi je trouve un clavier blanc otaku purement hideux et prétentieux. La red Esc sur un HHKB2 me parait part contre être la touche de contraste indispensable.

Il faut juste savoir maitriser ce que l'on fait. ( une voiture blanche ya rien de plus moche)
Reussir à faire un clavier qui reste sobre avec de la couleur, cela existe, mais, comme l'art, le rendu dépend du concepteur et la réalisation bien plus difficile.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
n°672887
AeN0
\o/
Posté le 02-12-2011 à 19:23:36  profilanswer

C'est compatible avec le Noppo Mini ?

n°672888
GenGis_K
Posté le 02-12-2011 à 19:25:04  profilanswer

ardaches a écrit :

Vous trouvez pas cela curieux comme couleurs?  
http://i.imgur.com/EJ81n.jpg
http://i.imgur.com/qIxFX.jpg

J'aime bien [:huit]

n°672894
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 20:04:23  answer

babanguida a écrit :

Un objet peut être coloré et sobre à la fois, il ne faut pas exagérer. Le manque de goût, certes relatif est valable dans les deux sens. Moi je trouve un clavier blanc otaku purement hideux et prétentieux. La red Esc sur un HHKB2 me parait part contre être la touche de contraste indispensable.

Il faut juste savoir maitriser ce que l'on fait. ( une voiture blanche ya rien de plus moche)
Reussir à faire un clavier qui reste sobre avec de la couleur, cela existe, mais, comme l'art, le rendu dépend du concepteur et la réalisation bien plus difficile.

Un white otaku "prétentieux", oui tout a fait, une couleur peut être prétentieuse..

"( une voiture blanche ya rien de plus moche)"
Il y a blanc et blanc, tu prends une audi "blanche" ou une ducati "blanche", il n'y a rien de plus beau...

Bref tu n'as pas été éduqué, on dit "je n'aime pas" et non pas "c'est moche".

n°672895
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 20:05:21  answer

Par contre dans le cas d'un clavier jaune, là tu as le droit de dire que c'est moche  :D

n°672897
babanguida
Posté le 02-12-2011 à 20:26:25  profilanswer

Tu te prends pour qui petit prétentieux, pour me dire que je n'ai pas été éduqué ?
C'est toi qui n'a pas été éduqué pour écrire de pareilles âneries. J'ai exprimé un avis que tu n'as pas su interpréter probablement par manque d'éducation. Manque d'éducation que ta réponse, de par son caractère insultant, a souligné.

(il n'y a rien de plus beau qu'une Ducati blanche? Mauvais exemple.)

Message cité 1 fois
Message édité par babanguida le 02-12-2011 à 20:51:35

---------------
n°672903
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2011 à 21:05:13  profilanswer

babanguida a écrit :

Tu te prends pour qui petit prétentieux, pour me dire que je n'ai pas été éduqué ?
C'est toi qui n'a pas été éduqué pour écrire de pareilles âneries. J'ai exprimé un avis que tu n'as pas su interpréter probablement par manque d'éducation. Manque d'éducation que ta réponse, de par son caractère insultant, a souligné.

(il n'y a rien de plus beau qu'une Ducati blanche? Mauvais exemple.)

Suite à ton alerte de modération, en l’occurrence, c'est toi qui prend mal les choses... un peu de second degré ne ferait pas de mal...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 21:05:13  profilanswer

n°672905
babanguida
Posté le 02-12-2011 à 21:21:28  profilanswer

DraX a écrit :

Suite à ton alerte de modération, en l’occurrence, c'est toi qui prend mal les choses... un peu de second degré ne ferait pas de mal...

Un peu de second degrès ? Je ne vois pas de second degrès dans ce post. Mais merci pour votre intervention mon brave :D

Message cité 1 fois
Message édité par babanguida le 02-12-2011 à 21:28:30

---------------
n°672907
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 02-12-2011 à 21:32:46  profilanswer

babanguida a écrit :

Un peu de second degrès ? Je ne vois pas de second degrès dans ce post. Mais merci pour votre intervention mon brave :D

:pfff:  

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°672908
babanguida
Posté le 02-12-2011 à 21:33:55  profilanswer

justbam a écrit :

babanguida a écrit :

:pfff:  

C'était du second degrés là.  :)

Message édité par babanguida le 02-12-2011 à 21:34:33

---------------
n°672915
Glork
Posté le 02-12-2011 à 22:39:47  profilanswer

Waou, j'ai l'impression d'être dans une cour de collège.  :love:  

Depuis quand le fait d'avoir un blanc otaku, c'est prétentieux...parce que la personne assume le fait de ne pas avoir besoin de regarder son clavier, ou parce qu'il peut se le permettre...ou comme moi, le premier, n'appartenant à aucun des deux cas, pour se faire plaisir... :pt1cable:  

De plus, une Ducati blanche, je n'aime pas. C'est noir ou rouge. Sinon on retombe dans le problème de la prétention, puisqu'elle déroge à la couleur standard. :D

Message édité par Glork le 02-12-2011 à 22:40:55
n°672917
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 22:45:24  answer

En plus les Ducati rouges roulent plus vite Glork :D  (blague de Ducatist).

n°672919
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 22:53:04  answer

En parlant d'alerte modération voila ce que babanguida s'est permis de me MP:

[img]http://img16.imageshack.us/img16/3851/abusb.png

Bonne soirée

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 22:54:40
n°672920
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2011 à 22:56:14  profilanswer

n°672921
myzt
Posté le 02-12-2011 à 22:56:38  profilanswer

je rejoins ce que dis pixel ninja, des couleurs ok mais pas de toutes les couleurs sinon ça fait effectivement LEGO / jouet Mattel  
ça dépend de nos préférences personnelles mais aussi de l'environnement (la déco)
je considère l'high-tech comme une partie intégrante de la déco, j'achète mes produits high-tech en fonction de la déco (mobilier) et vice versa, c'est impensable vu mon environnement d'avoir des un clavier de toutes les couleurs

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°672922
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 22:58:02  answer

DraX a écrit :

Il est TT.

Merci.

n°672924
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 23:00:45  answer

myzt a écrit :

je rejoins ce que dis pixel ninja, des couleurs ok mais pas de toutes les couleurs sinon ça fait effectivement LEGO / jouet Mattel  
ça dépend de nos préférences personnelles mais aussi de l'environnement (la déco)
je considère l'high-tech comme une partie intégrante de la déco, j'achète mes produits high-tech en fonction de la déco (mobilier) et vice versa, c'est impensable vu mon environnement d'avoir des un clavier de toutes les couleurs

Bureau tout noir ou tout blanc?

n°672927
myzt
Posté le 02-12-2011 à 23:16:18  profilanswer

Laqué blanc, c'est pour ça que je cherche des touches blanches  :)  
et je suis intransigeant sur le design et les couleurs, c'est ce qui prime  
tien on dirait le discours d'un fanboy apple  [:cerveau afrojojo]  
j'ai aussi éliminer de mes produits (le glossy, qu'est ce que c'est sale)

---------------
n°672928
Glork
Posté le 02-12-2011 à 23:17:29  profilanswer

Clavier au set orange, tour full orange et porte de placard orange pour moi :D

n°672929
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-12-2011 à 23:28:37  profilanswer

myzt a écrit :

Je partage ta façon de concevoir le matériel. Ayant des meubles de couleur bois naturel (clair) je favorise les couleurs noirs. Le blanc même si j'aime n'irait pas du tout et le jaune encore moins.

n°672940
ardaches
Posté le 03-12-2011 à 05:16:56  profilanswer

AeN0 a écrit :

C'est compatible avec le Noppo Mini ?

Oui

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°672948
Bowser312
Posté le 03-12-2011 à 11:10:10  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:

Voilà, je souhaite m'acheter un clavier mecanique, j'ai un budget d'environ 150€. Alors j'ai plusieurs questions :ange:
Je suis gamer et je souhaite ,avec le confort du meca, pouvoir écrire mes cours aussi. Je dirais 70% jeu / 30% bureautique. Quel est le meilleur switch pour cette utilisation?
Pourquoi le Filco Majestouch-2 est plus cher que tout autre clavier "gamer"? (qpad, steelseries...)
Sur ce site: http://www.corporate.qpad.se/modul [...] rytopic=11 on peut choisir le type de switchs pour les claviers proposés. Avec repose poignet et rétroéclairage. Est une bonne affaire?
Je souhaite rester en AZERTY mais je veux savoir si la conversion est simple en QUERTY?
Donc j’hésite entre le Zowie Celeritas, le Filco et le MK-80 de qpak ! J'aimerais vos avis si vous avez ces claviers là et vos autres propositions !

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bowser312 le 03-12-2011 à 11:27:17
n°672978
naskz
Conroe Inside
Posté le 03-12-2011 à 15:13:57  profilanswer

Bowser312 a écrit :

Salut tout le monde !  :hello:  

Voilà, je souhaite m'acheter un clavier mecanique, j'ai un budget d'environ 150€. Alors j'ai plusieurs questions :ange:
Je suis gamer et je souhaite ,avec le confort du meca, pouvoir écrire mes cours aussi. Je dirais 70% jeu / 30% bureautique. Quel est le meilleur switch pour cette utilisation?  
Pourquoi le Filco Majestouch-2 est plus cher que tout autre clavier "gamer"? (qpad, steelseries...)
Sur ce site: http://www.corporate.qpad.se/modul [...] rytopic=11 on peut choisir le type de switchs pour les claviers proposés. Avec repose poignet et rétroéclairage. Est une bonne affaire?
Je souhaite rester en AZERTY mais je veux savoir si la conversion est simple en QUERTY?
Donc j’hésite entre le Zowie Celeritas, le Filco et le MK-80 de qpak ! J'aimerais vos avis si vous avez ces claviers là et vos autres propositions !

Merci ;)  

Les claviers mécaniques QPAD MK Series (MK-80 et MK-50) ne sont ni plus ni moins que des claviers mécaniques gamers qui existent déjà Xarmor, c'est juste un retag. Ils ont mis leur le logo "QPAD" et voilà. Et le rétroéclairé ave le repose poignet c'est le Xarmor U9BL. Est-ce que c'est une bonne affaire, je n'ai pas eu l'occasion de le tester, je ne peux pas trop me prononcer mais il y a eu beaucoup de tests et des tests assez concluants. De toute façon quand tu touches un clavier mécanique tu ne peux plus refaire machine arrière.

Pourquoi le Majestouch-2 est plus cher que tous les autres claviers ?
Parce que c'est la marque Filco. Une autre marque, autre qualité etc.

Choix des switchs, c'est le problème de tout le monde.
Je pense que le mieux ça serait que tu ailles dans un magasin où il y a le Razer BlackWidow ça te permettrait de tester les MX-Blue.
On parle souvent de MX-Black (linéaire, assez dur) pour les joueurs mais bon, ça dépend de beaucoup de choses, types de jeu, habitudes et surtout des personnes.
Personnellement, je trouve le black trop dur. C'est pour ça que le MX-Red (linéaire mais moins dur que le black) est un bon compromis.
Le mieux serait de justement nous en parler histoire que tu puisses avoir le retour des utilisateurs de ce topic.

Rester en Azerty est possible mais ça limite le choix, surtout si tu veux après en acheter d'autres ou quoi.
Et personnellement, oui la transition azerty -> qwerty se fait assez facilement. Mais ça dépend des personnes ça aussi.

---------------
- Feedback -
n°673091
Bowser312
Posté le 04-12-2011 à 16:55:01  profilanswer

Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Razer BlackWidow mais le clavier je le trouve laid et le MX-Blue fait beaucoup de bruit! Je me tournerais plus sur du brown. Le red j'ai peur avec sa linéarité de retrouver la sensation du clavier à membrane.  
Du coup tu ne m'as pas proposer de clavier ;) . Je précise que ça sera mon 1er clavier meca :)  

n°673099
ardaches
Posté le 04-12-2011 à 17:43:31  profilanswer

Je pense que Mx-Brown est un bon choix. C'est statistiquement le switch le plus acheté.

---------------
n°673101
vince 186
Boomer
Posté le 04-12-2011 à 17:50:02  profilanswer

Yop, je suis plus trop l'actualité des claviers mécas dernièrement, y a du nouveau en clavier mx red pas trop cher? En azerty si possible, mais si ça existe toujours pas je tenterai bien un qwerty. :)

ps : j'ai un 7g que j'ai mis au placard au bout de 8mois, trop bruyant sur skype/ts, et les switch blue/brown je pense pas que ce soit pour moi

Message édité par vince 186 le 04-12-2011 à 17:52:32
n°673103
ardaches
Posté le 04-12-2011 à 17:57:14  profilanswer

Les switch brown ne sont pas bruyant... en nouveautée il y a le KBTalking race ( mais c'est plutôt onéreux).  
En full tu as le ducky 9008 shinning. ( dispo dans 4 switchs differents)

---------------
n°673104
vince 186
Boomer
Posté le 04-12-2011 à 18:15:48  profilanswer

J'ai pas dit que les brown était bruyant, j'ai jamais essayé mais je vois pas vraiment l’intérêt, ce switch tactile me parait pas pratique pour jouer a des FPS.

J'aime bien les switchs linéaires, je trouve juste les black trop bruyant et trop dur, donc les red devrait me plaire.

J'ai pas forcement besoin d'un full, j'aimerai mettre max 100€, y a pas une commande groupé ou un truc comme ça de prévu? Sinon vous auriez pas des boutiques qui livrent en france pour pas trop cher?

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 04-12-2011 à 18:21:09
n°673105
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 18:26:27  answer

vince 186 a écrit :

J'ai pas dit que les brown était bruyant, j'ai jamais essayé mais je vois pas vraiment l’intérêt, ce switch tactile me parait pas pratique pour jouer a des FPS.

J'aime bien les switchs linéaires, je trouve juste les black trop bruyant et trop dur, donc les red devrait me plaire.

J'ai pas forcement besoin d'un full, j'aimerai mettre max 100€, y a pas une commande groupé ou un truc comme ça de prévu? Sinon vous auriez pas des boutiques qui livrent en france pour pas trop cher?

Je joue à Battlefield avec du Brown, c'est très bon!

n°673107
ardaches
Posté le 04-12-2011 à 18:35:02  profilanswer

Tout les azerty sont déjà sur le sol francais. Pour les switchs rouge c'est selon moi bien trop "léger" pour faire de la frappe.

---------------
n°673111
Bowser312
Posté le 04-12-2011 à 19:05:23  profilanswer

Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs claviers mécanique en MX-brown avec mon budget!  :)

n°673131
Glork
Posté le 04-12-2011 à 21:57:58  profilanswer

En Azerty??? Si c'est le cas, c'est vite vu, un Zowie ou un Flico et puis voilà. Le Zowie est à 119 € et le Filco à 149€.  
De tête, mais je peux me tromper, je n'ai pas d'autres claviers.  

Aprés pour ce qui est du passage Azerty Qwerty, je fais ça tous les jours entre le boulot et le boulot, on en prend vite l'habitude.

n°673144
vince 186
Boomer
Posté le 05-12-2011 à 01:20:52  profilanswer

ardaches a écrit :

Tout les azerty sont déjà sur le sol francais. Pour les switchs rouge c'est selon moi bien trop "léger" pour faire de la frappe.

Hu? Moi je tape sur un logitech ultra X premium la, et je tape aussi bien avec que mon mx black une fois réhabitué, pourtant c'est encore plus léger que les red non?  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7d77e6773adf604dd81d44016aee6d638b5e9cff.jpeg

Bref merci d'essayer de me faire changer d'avis, vous êtes des bons commerciaux lawl, mais je veux du mx red.  :)  

Je vais partir la dessus je pense :  

http://cgi.ebay.fr/Noppoo-Choc-Min [...] 173wt_1157

J'ai lu que c'était du bon matos, et c'est parfait pour mon petit budget (75€ fdp in), je ferais une petite review en comparaison de mon g7.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 05-12-2011 à 04:38:25
n°673146
ardaches
Posté le 05-12-2011 à 01:43:30  profilanswer

Si tu veux du mx-red tu as ceci a ma connaissance: (dans ton budget)
Tenkeyless:
- Plu 87  
- Noppoo Choc Mini POM
- Noppoo Choc Mini PBT
- KBC Poker ABS
- KBC Poker PBT

Full size:
- Noppoo choc
- Noppoo Choc Pro
- Ducky SHining
- Plu 3000

---------------
n°673150
vince 186
Boomer
Posté le 05-12-2011 à 04:39:41  profilanswer

Ok, merci je vais zieuter ça.

n°673151
DDT
Few understand
Posté le 05-12-2011 à 04:40:14  profilanswer

vince 186 a écrit :

Hu? Moi je tape sur un logitech ultra X premium la, et je tape aussi bien avec que mon mx black une fois réhabitué, pourtant c'est encore plus léger que les red non?  

Clairement pas non, la force nécessaire à l'activation d'un scissor switch est généralement plus élevée que celle pour un MX noir.

---------------
click clack clunka thunk
n°673153
Asian Oni
Posté le 05-12-2011 à 05:01:46  profilanswer

C'est juste que le « pas de course » est plus court non ?

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°673157
myzt
Posté le 05-12-2011 à 08:39:27  profilanswer

j'ai un souci, je switch de l'azerty au qwerty sur mon pc  
le problème c'est qu'à chaque fois que je passe sur le bureau puis un retour sur une page web, ça me remet à la langue du clavier d'origine, en l'occurrence en qwerty

par ailleurs, vous savez ou je peux trouver un set de touches blanches en azerty iso?
personne ici n'est intéressé par un set de touches oranges (34 touches de a à z plus les touches flèches directionnelles)?

Message édité par myzt le 05-12-2011 à 08:41:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)