| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 18:57:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:57:37 ![]() ![]() |
7emeciel |
|
Glork | @ardaches, tu pourrais m'avoir un set de touches blanches, s'il te plaît Message cité 1 fois Message édité par Glork le 27-11-2011 à 20:37:38 |
myzt | ardaches, est-ce que tu peux avoir un set de touches PBT en laser etched?
par contre sur ce site il est en ABS Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-11-2011 à 20:48:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | J'ai actuellement pas de black blank. j'ai du black engraved par contre
Blanche 105 pbt?
Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 28-11-2011 à 11:17:48 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Glork |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Glork | J'en veux bien un, c'est blanc blanc, tu n'as pas avec (je viens de voir ça) un marquage sur la tranche inférieure...au cas où???
|
myzt |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:11:33 ![]() ![]() |
ardaches |
Glork | Il y a une grosse différence de prix? |
ardaches | non ca doit tourner a 5 euros plus cher il me semble. ensuite ca dépend comment elles sont "marqués, gravés" --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Glork | ok, bah si tu peux avoir celles là en marquage simple (il n'y a pas d'usure puisque c'est sur la tranche), je veux bien. |
ardaches | Non il n'y a certes pas d'usure mais c'est pour le style apres. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Glork | Mon inquiètude c'est de passer franchement au blank, ca peut être sport, il y a qqs années j'avais un razer "jesaisplusquoi" qui était full black avec marquage noir. Je l'ai bazardé parce qu'il m'agacait. Message cité 1 fois Message édité par Glork le 29-11-2011 à 11:46:29 |
ardaches |
Glork | Non, c'est bien moi. Tu me passes tes coordonnées bancaires par MP. |
lakai | En fouillant au taf,j'ai déniché le clavier ultime...
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 29-11-2011 à 18:02:20 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
lakai | C'était un brin ironique...
|
Glork | Récents? C'est surtout une question de couleur, les noirs sont les plus durs, ensuite tu as des marrons, des rouges etc. Mais tout est expliqué en première page |
lakai |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu peux passer ici par ardaches (attarian sur Deskthority) qui est fiable ou sinon le site TheKeyboardCompany.com Message édité par _PixelNinja le 30-11-2011 à 13:53:54 |
Lucas21 | j'ai déjà essayé de voir avec ardaches qui m'a gentiment répondu par MP, mais il ne fait que du QWERTY |
Rehal Rarement satisfait... | Cher Pure Gaming il y a du Filco azerty.
|
ardaches | Ces filcos azerty viennent de Keyboardco. ( détenteurs de l'exclusivité de l'iso pour filco) --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Bon je pense que je risque de faire un site a la pure gaming un de ces jours, avec un partie wiki et une partie forum. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
myzt | @ ardaches
ardaches |
Vous trouvez pas cela curieux comme couleurs? Message cité 2 fois Message édité par ardaches le 02-12-2011 à 11:34:19 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 11:28:44 ![]() Horrible |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Sans pour autant trouver ça ce qu'il y a de plus beau, je trouve ça déjà plus joli que les claviers sur lesquels on essaie de caler toutes les couleurs de touches possibles... |
giHefca occupé à ne rien faire | Un petit damier avec touches noires |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 11:51:20 ![]() |
myzt |
myzt |
Glork | Moi, j'aime bien ce set jaune, j'ai d'ailleurs un set orange. Ca dépend de plein de choses, le sobre ne veut pas dire sans couleurs. |
ardaches | Je pensais justement qu'un orange rendrait mieux.( meme un orange genre maillot des pays bas) --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'edition limitée que ardaches a posté je trouve que ça passe, bien que je ne l'achèterai pas un tel clavier. Après, on peut se poser la question de quel est l'intérêt d'une édition limitée qui ne propose qu'un logo et des touches jaunes... Message édité par _PixelNinja le 02-12-2011 à 18:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |