| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent : Message édité par FloFloFlow le 21-08-2011 à 17:27:30 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 17:26:29 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Comme tu dis toi même "voilà quoi". Je suis désolé mais bon, moi ce genre de trucs ça ne passerait pas. Rien qu'au niveau du prix du dit clavier. --------------- - Feedback - |
FloFloFlow | Ouai, et puis t'facon je suis pas super à l'aise dessus, je suis aussi bien sur mon vieux G15. Je vais laisser tomber les méca, au final dans mon cas ça m'apporte pas grand chose --------------- Mon topic vente / achat |
Asian Oni |
ilyama999 | Ca coute combien le TT ? Puis, si je ne m'abuse, les switchs blacks ont la plus mauvaise réputation de tous non ?
Message édité par ilyama999 le 21-08-2011 à 19:30:18 |
Asian Oni |
FloFloFlow | Non, je parlais du confort de frappe sur les touches (celles du G15 sont parfaites --------------- Mon topic vente / achat |
Asian Oni |
naskz Conroe Inside | Ça arrive, même aux meilleurs. Tout ça pour dire quoi, bah écoute, c'est déjà pas mal d'avoir essayé. Message édité par naskz le 21-08-2011 à 19:53:33 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 19:51:32 ![]() ![]() |
ardaches | Aujourdh'ui j'ai testé le KBC Poker en Red, c'est pas mal. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
AICS Falling isn't flying. |
|
FloFloFlow |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 22-08-2011 à 10:15:40 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ardaches | Il n'y a pas de mal a être riche --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
nis68 |
|
nis68 | Je suis impatient d'avoir ton avis concernant choc mini vs KBD Poker ; j'hésite entre les 2 (mais en iso...)
|
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | le meilleur compact pour jouer et taper est le KBC Poker en red. mieux que le Noppoo Choc Mini dont la barre d'espace surtout, la touche shift et control sont un poil bruyantes. Et puis c'est un vrai compact...
Message édité par babanguida le 24-08-2011 à 19:53:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
nis68 | tu as fini de me convaincre ; je vais craquer pour un KBC poker (brown), avec un peu de chance je l'aurais pour mon niversaire XD |
ardaches | C'est quand ton anniversaire? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ilyama999 | C'est marrant je trouve le layout du Noppoo moins bordelique que le Poker ... Plus complet aussi... Et pour le lettrage, il me semble avoir lu qu'ils l'avaient changé et que ca donnait mieux sur les derniers modeles (meilleure lisibilité) Les touches bruyantes, je suppose que pour un même modele, tous les claviers ne sont jamais vraiment les mêmes ... babanguida, tu possèdes les deux ? Pour le look , je suis d'accord, le KBC a un peu plus de gueule Mais le noppoo, dans l'ensemble, me parait franchement mieux ... Avis basé uniquement sur les avis/retours/tests d'internet, je dois bien l'avouer ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-08-2011 à 08:23:47 |
ardaches | Je possède plus ou moins tout. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
nis68 |
|
ardaches | ca risque d'être tendu pour arriver le jour de ton anniversaire... --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | je peux trouver les 104 touches d'un full, mais c est plus cher. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
nis68 |
|
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
Message édité par babanguida le 25-08-2011 à 12:27:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
ilyama999 | Perso, je suis plus pour le noppoo même si l'idéal est de tester les deux ... Tu as ton noppoo depuis quand ? Pour les touches au mauvais feeling, j'ai jamais lu ça mais je te crois, on verra ... Et perso, je veux pas vraiment un compact (je vois pas de noppoo choc pro en red ...) et je suis assez bourrin avec mes claviers Et aussi NKRO en USB pour le noppoo ca peut aider ... Et pas de pieds pour l'incliner sur le KBC Y'a vraiment juste le design "HHKB like" du kbc qui me tente chez lui Mais je trouve le noppoo très classe aussi ... Les goûts et les couleurs ... Ce que j'aime avec tous ces claviers mécaniques, quel que soit le modèle c'est classe et efficace ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-08-2011 à 15:26:41 |
Message édité par babanguida le 25-08-2011 à 16:06:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
ilyama999 | Je cherche pas du tout un compact Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-08-2011 à 16:47:03 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ilyama999 | babanguida, tu saurais pas nous faire une ou deux photos avec les 2 claviers dessus ?
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Rah vous me donnez tellement envie d'un KBC Poker... C'est pas bien de narguer comme ça! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |