| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:04:30 ![]() ![]() |
_Victor | Réception du clavier aujourd'hui, change de mon logitech MX 5000. Très agréable au touché, la finition est bonne. Le repose poignet est vraiment agréable même si il coute un bras. Reste a faire un p'tit unreal ce soir pour voir comment il se comporte en jeux.
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
FloFloFlow | Okkk. Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 17-08-2011 à 20:31:13 --------------- Mon topic vente / achat |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni |
ardaches | 哈哈、就是中文呗!
Message édité par ardaches le 17-08-2011 à 20:29:03 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
GenGis_K |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:40:49 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
oxman xiii |
|
ilyama999 |
FloFloFlow | Bon finalement je viens m'acheter le TT sur grosbill, je dirais ce que j'en pense dès que je le reçoit --------------- Mon topic vente / achat |
Gwal |
|
ilyama999 | Je me demandias un truc comment active t'on la touche FN sur le noppoo mini ?
|
ardaches | deux touches a droite de l'espace. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
cavilio | Salut,
Message édité par cavilio le 19-08-2011 à 11:20:00 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Juste pour préciser un truc, Windows + R c'est «run» , et dans la fenêtre qui apparaît vous tapez regedit. |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
studiosushi | Plus je regarde des vidéos/photos et autres du Noppoo et plus j'ai l'impression que les finitions sont loin des Filco ou autres HHKB: clavier qui bouge pendant la frappe, touches à raboter ... j'ai envie de dire normal, vu l'écart de prix mais parfois les prix pétés, ça veut rien dire. Les owners, vous confirmez? --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
ardaches | Au passage et pour relever l'ironie de la situation je livre toujours sous 20 jours maximum ( quand je dis maximum c'est bien maximum, si tout les feux sont au rouge).
nis68 |
|
ardaches |
boblenain200 | Ouai Sixty avait prevenu que ca prendrait du temps mais bon la ...
|
ilyama999 | Question con, pour les joueurs en ANSI, ca dérange pas la touche sprint (shift) plus longue ? Question con j'avais prévenu Merci ! Message édité par ilyama999 le 19-08-2011 à 15:00:23 |
ardaches |
poutrella Contributeur net |
ardaches | Quand je parle de transporteur c'est pour un petit fret de 400kg. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
FloFloFlow | Bon, j'ai reçu le TT esport meka! Bon alors, deja la boite est superbe, tu sens la qualité, le clavier pareil, rien à voir avec le BW, les touches sont solides, la barre d'espace est parfaite même quand on appuis sur les extrémités, énorme touche Ctrl Maintenant les défauts
Les 2 touches sont inversées -_-', du coup je sais pas trop comment faire, ça me pète un peu les burnes m'voyez, surtout je comprend pas comment c'est possible pour une marque comme TT de laisser une coquille comme ça. Message édité par FloFloFlow le 20-08-2011 à 17:21:29 --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Bon je sais pas si je le renvois ou pas, mais en tout cas je leur envois un mail pour savoir si c'est un problème connu / pour les mettre au courant Message édité par FloFloFlow le 20-08-2011 à 17:34:39 --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Non mais je veux dire, quand je tape sur la grande touche "!" c'est en fait la touche Maj!!! (au début je croyais que la touche était morte --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | J'ai aussi fait une vidéo --------------- Mon topic vente / achat |
naskz Conroe Inside | Je ne pense pas que ça soit une erreur en fait, au vu de la disposition du clavier. Les constructeurs commencent à se sentir pousser des ailes et à inventer des dispositions qui sont franchement tordues. Message édité par naskz le 21-08-2011 à 08:57:44 --------------- - Feedback - |
Asian Oni |
naskz Conroe Inside |
Asian Oni | Ça serait énorme si c'était le cas. Message édité par Asian Oni le 21-08-2011 à 09:49:21 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FloFloFlow | Ca peut pas être volontaire puisque les touches ne correspondent pas Message édité par FloFloFlow le 21-08-2011 à 17:27:30 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |