| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:44:34 ![]() ![]() |
Kouni | Pas loin Puree, ce sont les caps d'une Hermes, mais y'a quand même le logo TA derrière, je sais pas c'est quoi l'histoire entre les 2 boîtes mais c'est kif kif. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | quel modèle les caps? (dit le gros rapiat) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
LAs3R | Ce sont les dark gray avec black labelling. |
LAs3R | Ok merci,
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Asian Oni |
- gab | Bon ben voilà, commande passée pour des capteurs à effet Hall, un petit pcb perso et quelques babioles pour tenter le coup du clavier analogique.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
- gab | Non justement, tout l'intérêt est là L'idée est de faire un numpad autonome, avec un switch pour passer du mode numpad normal au mode gamepad avec 4 touches analogiques (histoire de justifier d'avoir ça en permanence sur le bureau). Reconnu comme joystick standard sans driver sous windows, et possibilité de le faire reconnaître comme gamepad 360 dans les jeux xinput avec x360ce. Pas de rétroéclairage, pas de rumble (dommage, je renonce à une innovation aussi facile qu'inutile), juste 4 touches analogiques pour commencer, c'est surtout histoire de voir si ça tient la route. Je posterai un guide avec le code quand ça sera fait histoire de partager, au fond c'est pas très compliqué (c'est les frais de port quand on commande dans 15 boutiques différentes qui font mal, comme toujours). Message édité par - gab le 14-06-2015 à 22:54:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Du coup, j'ai bien hâte de voir l'avancée de ton projet |
- gab | Je n'aurai pas le pcb avant un mois, mais je saurai d'ici quinze jours (après avoir reçu les senseurs et de quoi modifier les switchs) ce que ça donnera niveau précision et fiabilité. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LAs3R |
|
Amonchakai | oki |
- gab |
Trouve-toi un clavier ANSI/US classique, règle la langue du clavier dans ton OS en US Int et tu pourras faire les accents comme tu le souhaites. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-06-2015 à 15:36:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Sinon tu passes au bépo Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 15-06-2015 à 16:05:21 |
Asian Oni | Massdrop qui propose maintenant un case alu pour les Varmilo TKL. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Amonchakai |
|
Puree |
Asian Oni |
pigeon_man | Le kickstarter du Model 01 a commencé |
- gab | 10/10 would mod it with a trackpoint --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
BUDA | Il y a un peu plus d'un mois j'achetais un KBT Pure Pro azerty ISO Fr (mx black) car je cherchais un clavier compact (j'ai un petit bureau, où j'ai besoin de poser en plus un tablette graphique) et l'idée de passer au clavier mécanique me tentait bien. J'ai choisi le ISO Fr pour qu'il reste accessible à toute la famille, mais repasser à du qwerty me tentais bien, j'ai passé un an en Angleterre sur un qwerty ISO uk et j'en garde le souvenir que pour coder c'était bien plus sympa.
Message cité 1 fois Message édité par BUDA le 16-06-2015 à 01:14:24 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | De tête, le CM i-Rapid, TKL rétroéclairé à moins de 100€. Jette un coup d’œil au 3e post du topic pour plus de références recommandés. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci pour le lien. Il faut tout de même que je pose la question parce que les gros sites français ne l'ont plus en stock. Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 05:04:38 |
v3ofme hhhehehe | J'ai un quickfire rapid-i depuis deux semaine Sinon il a l'ai solide et pas de soucis de LED. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Patience, il m'a l'air bien parti pour finir toprer le lascar. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-06-2015 à 13:30:34 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |