| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 23:08:02 ![]() ![]() |
myzt | Non justement les claviers mécaniques, les constructeurs ne margent pas trop car le coût d'un switch à l'unité est assez onéreux, de l'ordre de 50 cts, pour un industriel, j'imagine que ça doit coûter, mais clairement un clavier à switch mécanique coûte plus cher à produire q'un clavier à chicklet Message édité par myzt le 24-05-2015 à 23:09:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
Pour les profils en fonction des utilisations, regarde aussi de quelle façon ça se configure, la facilité de passer d'un profil à un autre et de les mettre à jour en fonction de l'évolution de ta façon de travailler. Demande-toi aussi si ça va vraiment t'aider à être productif ou si c'est juste un agréable gadget. Si tu restes fixé sur un modèle RGB, d'après ce qu'on t'a dit tu as toutes les cartes en main pour choisir. Message édité par - gab le 24-05-2015 à 23:12:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tu peux bien évidemment l'utiliser en azerty fr sous windows et l'utiliser tel quel, ce qu'il y a écrit sur les touches est juste cosmétique, un clavier UK envoie strictement les mêmes signaux à un pc qu'un clavier FR (cf les explications en 1e page) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mouge |
Message édité par mouge le 25-05-2015 à 12:07:59 |
- gab | Ils s'y habitueront sans doute aussi vite que toi. Il faudra bien, parce que trouver un set de touches ISO-FR seul, c'est quasi mission impossible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mouge | arf oki, bon le mieux sera de s'habituer au qwerty et voila |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au pire, tu peux utiliser l'UK Internationnal sous Windows si ça t'embête d'avoir des légendes qui ne correspondent pas avec l'ISO FR. |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:13:00 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? |
- gab | Quand on prend l'habitude d'appuyer sur MAJ d'une main et taper le caractère voulu avec l'autre, plus besoin de contorsion non plus.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
myzt | Faudrait un multi sondage:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | Un topre RGB gaming by razer en collaboration avec corsair vendu en europe compatible avec les keycaps Cherry MX ayant la solidité d'un clavier IBM oldschool, format adaptatif selon les humeurs --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec une barre d'espace inversée d'origine. |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | As-tu parcouru le troisième poste du topic pour voir si quelque chose pourrait correspondre à ce que tu recherches ? |
poutrella Contributeur net | un filco ou ducky si tu veux rester sur de l'azerty |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je me posais une question comme ça... est-ce que le 6gv2 est recommandable? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Fabrication Datacomp de bonne facture en soi... Sauf les touches qui s'avèrent problématique chez pas mal de monde. Conjugué au fait que les jeu de touches tiers pour pouvoir les remplacer sont virtuellement inexistantes à cause d'une disposition particulière, on a décidé ne pas l'ajouter à la liste. Je cru comprendre qu'ils ont revu certaines choses il n'y pas trop longtemps, mais je n'ai pas trouvé d'informations probantes si oui, ou non le souci des touches à été traité. Message édité par _PixelNinja le 25-05-2015 à 16:25:42 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En gros c'était quoi le soucis des touches? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Prend donc un Pok3r ANSI en Cherry Mx-red c'est que 120$ ^^ --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
brosswood | Ah mais il a pas précisé si ISO ou ANSI, si ANSI ça va, si ISO ça va être compliqué |
koSme |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
- gab | Commande à passer 12 à 18 mois à l'avance par lot de 750000 minimum Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-05-2015 à 17:40:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 25-05-2015 à 19:16:03 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah le shine 4 sur massdrop en édition spécial! https://www.massdrop.com/buy/ducky- [...] rer=HNY5YY --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sackboy22 |
|
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |