| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
speace | Reprise du message précédent :
une bonne raison pour me le revendre à un prix defiant toute concurrence.
Message édité par speace le 07-05-2015 à 19:24:44 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 19:16:02 ![]() ![]() |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ^^' Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 07-05-2015 à 20:20:12 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | le rendu audio de mon casque est meilleur avec donc non --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Le Macbook ne mérite pas d'avoir un casque à plus de 1,5k --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | il l'aurait envoyé au tapis tu penses? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kheled | T'as un ampli sans alimentation extérieure, pour que ça bouffe la batterie du mac ? (peut être une question con ...)
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est un ampli à alim usb. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Il faut plugger ton Macbook au chargeur sinon tu vas bouffer des cycles de batterie pour rien Message édité par myzt le 07-05-2015 à 21:51:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:50:21 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et pour l'ampli au pire une alim usb "de voyage", je sais pas si toujours foxconn qui fabrique les pc pour apple mais bon, dans le doute --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | thanks! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? | entre un switch Mx clear et un Mx tactile grey, lequel est le plus dur à activer ? --------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | grey logiquement comme c'est du 80g. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? | oui mais en regardant des photos des stems, j'ai l'impression que la bosse du clear est plus prononcée. Message édité par charles2404 le 07-05-2015 à 22:56:27 --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | oui c'est sûr, je l'ai bien remarqué avec mes switchs actuels. D'ailleurs l'une des premières remarques que j'avais fait à propos de mon clavier c'était la légèreté des greens Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 07-05-2015 à 23:10:56 --------------- Mx Green ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
charles2404 Salut, ça va ? | rho, si on peut même plus parler aux objets
--------------- Mx Green ! |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alors comme ça y a des mecanophiles ici? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
valff |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nan j'ai un DAC mais avec audirvana j'ai l'impression d'avoir gagné en spatialisation. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça en est où cette histoire de châssis en alu pour HHKB ? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 08-05-2015 à 11:30:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
poutrella Contributeur net | touches vortex reçu hier de chez Massdrop |
myzt |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
poutrella Contributeur net | ouép en noir
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Francois@Zeayon |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-05-2015 à 22:32:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Francois@Zeayon |
|
Francois@Zeayon |
Message édité par Francois@Zeayon le 08-05-2015 à 22:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |