| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:00:52 ![]() ![]() |
myzt | Prix? J'ai un budget de merde en ce moment Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-05-2015 à 13:08:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Puree | Nan mais laisse Kojiro, il est dans la secte de Skippy.
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree | En fait la vraie référence : Varmilo VB660M --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Asian Oni |
Arf tant pis. J'irais directemnet sur le FC660C dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 07-05-2015 à 14:17:20 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:25:14 ![]() ![]() |
LAs3R |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ouais Puree, t'abuses ! La moindre des choses aurait été de prendre TH-900 et un pavé numérique Realforce avec ça. Message édité par _PixelNinja le 07-05-2015 à 16:06:25 |
- gab | Je suis à deux doigts de craquer sur un Poker 3 PBT en MX Blue, par pitié dites-moi que c'est une grosse connerie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
- gab | Non mais j'ai quelques centaines de switchs, deux keysets inutilisés, de quoi me graver des PCB maison et des fichiers à envoyer à des fabricants pour le châssis, et plein de trucs à reprocher au Pok3r, et pourtant il me fait envie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
|
- gab | Laisse-moi déjà en finir un, ça fait des mois que ça traîne sans que ça donne quoi que ce soit de terminé (la gravure de PCB, c'est juste de la bonne vieille gravure chimique DIY, pour un proto simple ça suffit largement, je passerai par Eagle + une fab pour un résultat plus abouti) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2015 à 16:31:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | T'as déjà sorti un PCB ? J'avais cru comprendre que c'était vachement chaud pour avoir des traces corrects, qu'il fallait du papier bien glassé et une encre bien épaisse. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Je pourrais passer directement par une fab pour le proto mais 60$+frais de port pour 5 pcb alors que j'en utiliserai 2 maximum... Ne jamais oublier que le DIY n'est jamais une bonne solution pour économiser de l'argent Message édité par - gab le 07-05-2015 à 16:39:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | Ah, pas con le coup du feutre, faudrait que je test ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-05-2015 à 16:46:10 |
- gab | Tu as su trouver les bons mots --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt | Ça y est, KBT Pure presque vendue, il va me manquer, best layout ever --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? |
myzt |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | /mode pauvre on
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-05-2015 à 17:14:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? | @myzt: mais si il te convient réellement pas, tu auras plus de clavier. Message édité par charles2404 le 07-05-2015 à 17:15:59 --------------- Mx Green ! |
myzt | C'est pas un souci, je pars à l'étranger pour 3 mois Message édité par myzt le 07-05-2015 à 17:19:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Puree |
Asian Oni |
J'ai pas du suivre.
Okay. Message édité par Asian Oni le 07-05-2015 à 17:53:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
ramnes T fou, mec? | Enfin reçu mon Novatouch ! C'est vraiment pas mal comme petite bête, on a bien le feeling Topre, le boitier a l'air solide...
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 07-05-2015 à 19:02:20 |
speace |
une bonne raison pour me le revendre à un prix defiant toute concurrence.
Message édité par speace le 07-05-2015 à 19:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |