| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 17:29:44 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kheled |
Message édité par kheled le 29-04-2015 à 19:09:37 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | bah je topre aussi Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 29-04-2015 à 19:35:31 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | T'habites vers ou Kojiro?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si tu payes la(les) bière(s) on peut sûrement se voir dans paris. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 29-04-2015 à 19:52:36 --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Y a une erreur sur le prix? si c'est ça, je stop mon achat sur le clavier Apple et go HHKB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 23:32:12 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
charles2404 Salut, ça va ? | Tu peux te créer manuellement deux fichiers de config du registre (.reg) qui modifient les fichiers souhaités. Mais ça nécessite de connaître le nom des clés à modifier et peut-être un redémarrage à chaque changement --------------- Mx Green ! |
myzt | Un clavier mécanique ou n'importe quel clavier via usb, ça consomme combien en mAh/wh?
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-04-2015 à 23:46:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
- gab | L'USB 3.0, c'est 0,9A minimum sur 5V, donc 4,5W max. Par port USB.
Message édité par - gab le 01-05-2015 à 00:01:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | PIC/AVR/ARM? Message édité par myzt le 01-05-2015 à 00:08:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
myzt | Je trouve pas le même résultat que -GaB
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
myzt | Un Rapid-i en MX Brown, une centaine d'euros sur Amazon
speace |
|
Laska- |
C'était la minute physique edit : Par contre ce < il est du au mauvais remapping de mon clavier Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-05-2015 à 13:11:21 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
- gab | Le Shine n'est pas plus tape à l'oeil que le Zero Shine si tu le laisses en mode statique Personne n'a attendu le rétroéclairage pour jouer dans le noir, si tu connais un peu tes touches la lumière de l'écran doit te suffire à te repérer quand tu en as besoin (et à te péter les yeux, jouer dans le noir c'est quand même pas idéal même si c'est pas le sujet). Les Ducky Zero sont régulièrement en rupture mais on en trouve toujours ici et là, quelqu'un a fait passer un lien pour en acheter il y a quelques jours, ça devrait se trouver dans les dernières pages. Je crois avoir vu encore des retours défavorables pour le K70 en dernière version, donc je pense qu'il vaut mieux tirer un trait dessus edit : et pour le réglage du volume, tu peux le configurer facilement avec AutoHotkey, par exemple sur windows + molette haut/bas, ça permet d'avoir le réglage sous les doigts avec n'importe quel clavier. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2015 à 16:12:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Et il y a des touches de réglage de son sur les zéro shine et zéro shine zone (à verifier pour le zéro) |
Francois@Zeayon |
|
koSme |
|
Francois@Zeayon |
|
Francois@Zeayon |
|
Francois@Zeayon | D'ailleurs, pourquoi avez-vous supprimé le Ducky Shine 3 des claviers recommandés et pas, plutôt, ajouté le Shine 4 en plus ? |
- gab | Parce qu'il est quasi introuvable en azerty à présent. Cela dit, quand on en trouve encore, ça reste un bon choix. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
blue = mécanisme à clic, donc plus bruyant que les brown/red/black. Là encore le bruit peut être plus plaisant (donc moins désagréable) que ce qu'on s'imagine mais si on veut vraiment un clavier qui fait le moins de bruit possible, ce n'est pas vraiment le bon choix. Si tu en as l'occasion, essaie de poser les doigts sur un clavier mécanique quelque par avant d'acheter, ça te permettra de te rendre compte du volume sonore potentiel — mais il y a de grandes chances qu'un clavier avec MX red/black/brown fasse moins de bruit qu'un ancêtre d'il y a trente ans. A noter aussi, une bonne technique de frappe permet de mieux répartir la force de ses doigts sur le clavier, donc de taper moins fort et de faire moins de bruit. Regarde quelques vidéos de gens qui tapent, je suis peut-être bizarre mais je trouve qu'une bonne frappe peut être très mélodieuse Message édité par - gab le 01-05-2015 à 22:57:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |