| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:08:29 ![]() ![]() |
- gab | En l'occurrence, c'est la seule source actuellement pour ce châssis, et les £75 de Pexon reviennent à $115, donc le prix de MD est correct.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Bah le problème de Massdrop c'est les douanes Message édité par Puree le 27-04-2015 à 17:14:46 --------------- Mes Achats/Ventes |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Des conseils en claviers méca gamer ? Celui de Logitech me semble pas mal --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Que veux tu ?
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 27-04-2015 à 17:49:06 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tiens serais-je devin?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
yuuuuun | Ne relance pas le débat malheureux ! |
valff | Et dire qu'à une époque je pensais acheter du razer... Seule la police d'écriture me faisait hésiter. Puis j'ai découvert ce topic |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 19:24:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | ANViL,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | tiens j'ai trouvé ça.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-04-2015 à 22:27:26 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | bien sûr quand on connaît les bonnes adresses ^^ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | d'ailleurs il est aussi dispo sur Mechanicalkeyboards. http://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=1129 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-04-2015 à 22:50:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et au passage transformer son full size en TKL. |
DDT Few understand | Truc marrant aujourd'hui lors d'un entretien sur Skype avec un ingénieur d'un gros réseau social qui rime avec bouc.
--------------- click clack clunka thunk |
- gab | Il avait donc l'oreille musicale --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Puree |
myzt | Alternate, c'est space --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | En parlant de switchs, j'ai reçu mes Gateron, ça a été rapide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | C'était le group buy de hwood/shadovved bouclé mi-mars sur geekhack, je crois qu'un paquet de petits vendeurs en ont stocké donc ça devrait se trouver facilement. Je ne sais plus combien j'en ai pris (pas encore ouvert le paquet), il faut que je regarde quelle marge j'ai par rapport à ce que je voulais faire mais si c'est pour en tester quelques-uns on devrait pouvoir s'arranger Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-04-2015 à 13:03:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yuuuuun |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | C'est expédié depuis Singapour en fait Globalement les Gateron sont appréciés (pour ne pas dire hypés Message édité par - gab le 28-04-2015 à 15:01:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yuuuuun |
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Elle est où la patate ? Tu sais quelle méthode tu vas utiliser pour faire les Jailhouse ? Message édité par _PixelNinja le 28-04-2015 à 17:26:09 |
Puree |
- gab | Non justement, ça a l'air bien pénible à faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |