| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent : --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 15:22:56 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? | 55€, tu trouves ça cher ?
|
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
ramnes T fou, mec? | Ouep, par contre je suis pas sûr que Pure Pro et Pure/Poker soient compatible au niveau de boitiers.
|
- gab | Tu crois que Vortex se serait embêté à faire un châssis spécial différent du Pure/Poker pour le Pure Pro ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ramnes T fou, mec? |
peycey | Merci pour ta réponse ramnes mais je ne trouve pas le prix si c'est bien le vortex Poker.
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Peycey, je t'invite à lire le premier post et préciser tes préférences (format, layout, switch) pour répondre à la question du meilleur rapport qualité prix |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 18:41:55 ![]() ![]() |
kheled |
|
peycey | Thx blood donc je cherche un clavier full sieze azerty et en Switch Red. Donc si vous connaissez une perle pas trop cher je suis preneur |
- gab | Full size & MX Red, à par un Ducky ou un Ozone Strike Pro il n'y a pas grand-chose. Du Filco chez keyboardco sans doute aussi. Message édité par - gab le 25-04-2015 à 19:00:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 25-04-2015 à 19:05:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Filco Minila Air, bordel Ou un GON wireless Message édité par - gab le 25-04-2015 à 19:09:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
peycey | Thx blood donc je cherche un clavier full sieze azerty et en Switch Red. Donc si vous connaissez une perle pas trop cher je suis preneur |
peycey | Que pensez-vous du qpad mk50 ? http://m.materiel.net/catalogue/cl [...] ming-74074 |
- gab | Que c'est pas le top globalement. Tu as jeté un œil aux références proposées plus haut ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
peycey | @gab les références du dessus sont surtout des petits clavier, je recherche un clavier de taille standard mais en dessous de 100€. Je peux monter plus haut mais faut que j'ai un coup de coeur. |
- gab | Je te proposais de regarder du côté des Ducky Shine ou de l'Ozone Strike Pro --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peycey | Ha oui, le ducky est trop cher pour moi mais les avis sont unanime, c'est un monstre. L'ozone est pas mal, mais j'hésite sur les Switch. Pour du Rts je dois me diriger vers du Brown ? |
- gab | Pas spécialement. Jette un œil à ce que la première page dit sur les switchs, ça t'éclairera sans doute. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
ANViL yep...definitely ♫ | Hi all
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 25-04-2015 à 20:35:39 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
- gab | C'est leur modèle avec châssis alu ? (au moins la partie supérieure) Beau morceau en tout cas Pour ta barre espace, retourne-la, le motif rétroéclairé n'aura plus de LED derrière lui et la barre aura un meilleur feeling edit : sinon, au cas où, Ducky fait aussi des spacebars... spéciales
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 25-04-2015 à 20:43:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | ouais ouais... --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Je n'avais vu personne en parler ici, c'était l'occasion de les montrer mais je ne les recommande pas vraiment, ni à ANViL ni à personne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orazur |
|
- gab | https://www.google.fr/#q=K90+dying+LEDs Switchs Cherry, électronique Corsair Message édité par - gab le 25-04-2015 à 21:40:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-04-2015 à 23:24:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
yuuuuun |
|
ramnes T fou, mec? | Gros gros projet Topre en cours chez moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |