| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:59:58 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? | Des model M AZERTY dans cet état, c'est pas non plus tous les jours qu'on en voit, et avec tout le stuff inclus, je pense que ça les vaut pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tête. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
Message édité par Pompom58 le 23-04-2015 à 21:53:21 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | si ajout de €, ok |
Pompom58 Watchmed à ses heures | J'ai pas le budget de toute façon ^^
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:10:55 ![]() ![]() |
myzt | Je vends mon Pure (pour passer au clavier Apple Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-04-2015 à 22:36:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Y'a une version BT du majestouch 2 il me semble |
- gab | Il y en a quelques modèles, dont le Minila Air, au layout très proche du Pure Pro --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Oui, je suis bon client sur Amazon.de --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est facile. Qwertz ou ISO DE c'est pareil en allemand. |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Puree |
- gab | +1, c'est plus contraignant qu'un câble USB, c'est quand même mal fichu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pompom58 Watchmed à ses heures | En plus sur la photo illustrative le mec est à 30 cm de son ordi, c'est un peu ubuesque, je vois pas bien l'intérêt... Message édité par Pompom58 le 24-04-2015 à 00:05:47 |
myzt | C'est le truc le plus con que j'ai vu , à savoir intégrer les défauts du sans-fil et du filaire Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-04-2015 à 01:27:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
ofred |
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Puree |
charles2404 Salut, ça va ? | Oui c'est pas génial mais il y a pas énormément de choix non plus Message édité par charles2404 le 24-04-2015 à 11:33:41 --------------- Mx Green ! |
poutrella Contributeur net | mon set vortex double shot est expédié par DHL globamail
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui je l'ai eu aussi pour mon 23u envoyé par DHL elle est obligatoire avec eux. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | Je viens de recevoir mon IBM AT. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
c4rt0n Lazy Hikikomori | Topic génial, j'ai appris énormément de choses ! --------------- J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kheled | Je reviens après quelques recherches pour mon nouveau clavier.
Message cité 2 fois Message édité par kheled le 24-04-2015 à 17:43:58 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | HHKBAY!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kheled |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | non elle se trouve sur les claviers 60%. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | Et en plus, je viens de réaliser que le logo de mon AT est doré. J'ai beau chercher par tout sur le net, j'en trouve pas un pareil ! --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est un châtaigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |