| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2015 à 14:39:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:37:54 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En général, chez Qtan les frais de livraison sont faibles. C'est assez étonnant le prix des Tai-Hao sur MD. Bonne nouvelle. |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bonne idée! Message édité par kojiro sasaki le 17-04-2015 à 20:02:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Message édité par _PixelNinja le 17-04-2015 à 20:03:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Puree | Oui pareil ici à part peut-être la partie avec le novatouch j'aurais laissé topre 45g et mis plus loin qu'il est compatible avec les sets de touche Cherry MX --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | drôle de couleur pour le novatouch --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-04-2015 à 20:08:45 |
Puree | Je trouve juste bizarre de lire : topre 45g compatible Cherry MX
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 17-04-2015 à 20:20:29 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je l'ai modifié, mais reste insatisfait. |
Puree | ouais j'aime pas trop mais l'idée est là --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | rooo on va pas se prendre la tête pour des détails! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et là ? Ou sinon j'y mets une astérisque, mais je sens qu'il y aura toujours des fainéants qui ne liront pas l'annotation qui y est joint. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 17-04-2015 à 22:15:29 |
- gab | ça va faire peur avec ce smiley, alors que c'est censé être une qualité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est le uniquement qui fait un peu peur en fait, davantage que les smiley. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Je ne suis pas souvent confronté par les combinaisons de 3 touches.Je me laisse tenter par du red. Au pire, ça fera un POK3R disponible sur le marché français Message édité par bloodblader le 17-04-2015 à 22:50:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Merci. Je fais attention en général, des fois je vérifie quand j'ai un doute, mais certains genres de noms m'échapperont toujours.
Message édité par _PixelNinja le 18-04-2015 à 14:15:10 |
- gab |
Et merci pour ta remarque sur la FP, il y a encore des trucs à ajouter mais ça a bien pris forme Message édité par - gab le 18-04-2015 à 13:52:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et la formulation que j'ai mis tout à l'heure ? Message édité par _PixelNinja le 18-04-2015 à 14:15:45 |
- gab | Il manque un C ("qui fonctionne" ) mais oui, c'est suffisamment clair (j'étais sur mobile tout à l'heure, j'avais pas été voir). Et la remarque plus longue que ce qui précède donnerait presque un côté Pratchett à la liste Message édité par - gab le 18-04-2015 à 14:22:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est corrigé, merci. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Asian Oni |
Puree |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si seulement c'était un f... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |