| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 02:15:36 ![]() ![]() |
Asian Oni | Je suis content de pas l'avoir acheté le 7G alors. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Glork | C'est bizarre, j'ai eu le 7G et je n'ai pas eu ce genre de désagrément. Madame a le 6G et pas plus de souci! |
Timad | J'aurais aimé aussi Message édité par Timad le 27-06-2011 à 18:28:46 --------------- Dugom de HFR est un As ! La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke |
Flagship |
bqron We become what we think about. | pour la zik c'est "Hydra - Intro Tune Coop"
|
FloFloFlow |
Timad |
--------------- Dugom de HFR est un As ! La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Flagship | Sauf que sur la photo on voit bien qu'elles ont l'imprimé sur le côté de la touche.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ticxoop |
|
bqron We become what we think about. |
Les switch Mx Brown c'est la même sensation que les Mx Blue mais sans les cliquetis. Une comparaison sonore Mx Brown/Blue/Black : http://www.youtube.com/watch?v=RYK03ltDcqM PS: J'ai noter une différence sonore (lorsque la touche atteint la buter) aussi entre un model normal Majestouch-1 (son aigu) et un Tenkeyless Majestouch-2 (son plus étoffer). Message édité par bqron le 11-07-2011 à 06:15:00 |
oxman xiii |
poutrella Contributeur net | le steelserie émet un son sympa, le blue est horrible à entendre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bqron We become what we think about. |
|
naskz Conroe Inside | Une petite new pour vous dire que j'ai eu de source très très sûre l'existence d'un Noppoo Choc Mini en MX-RED. (QWERTY/ANSI). --------------- - Feedback - |
Asian Oni |
naskz Conroe Inside |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside | Il est possible qu'il y ait des restes d'une commande (comme j'ai fait avec vous), il resterait du KBC Poker et des PLU-87.
--------------- - Feedback - |
Asian Oni | Dommage que j'ai pas ma propre carte bleue, le KBC Poker aurait été sympa à trimballer avec le laptop. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
carlota811 | Je serai bien intéressé par un Noppo en Red. Il faut s'inscrire sur une CG sur desk?? |
ardaches | Ca dépend du prix que l'on juge interessant. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
rapha3L |
|
Phara | Vivement le 8 Août...
|
Agent heavy |
Omagad ! Il ne faut pas hésiter si vous avez les moyens, une expérience encore supérieur au HHKB2. Message édité par Agent heavy le 20-07-2011 à 01:31:06 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |