| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:57:52 ![]() ![]() |
PrisK_ |
valff |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://www.shapeways.com/product/Q [...] d=17805756
Message édité par kojiro sasaki le 03-02-2015 à 21:55:13 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-02-2015 à 22:21:24 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | il est dispo en azerty ici le novatouch
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dantonku74 | Voilà... Set de keycaps Galaxy Class blank commandé sur massdrop Message édité par dantonku74 le 03-02-2015 à 22:43:41 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 22:43:24 ![]() ![]() |
charles2404 Salut, ça va ? | le green à 80gr et le black seulement 60 je crois
Message édité par charles2404 le 03-02-2015 à 23:12:11 --------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On récapitule donc, le green c'est du blue avec 80g de pression. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SPetis | Et un bordel monstre |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
dantonku74 | Oh du coups ça me semble beaucoup le green... pas sur que je m'y adapte étant habituer au mx red... Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 03-02-2015 à 23:34:32 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
SPetis | Il est p'tete toujours en vente le MX Green TKL de l'autre jojo ? |
charles2404 Salut, ça va ? | La qualité d'impression des caractères sur touches WASD est vraiment mauvaise ou c'est juste une qualité normale mais pas acceptable pour ces prix ?
Message édité par charles2404 le 04-02-2015 à 00:54:49 --------------- Mx Green ! |
- gab | Si je ne me trompe pas, ils impriment leurs caractères (d'où la possibilité d'imprimer n'importe quoi, y compris des images) et posent un vernis par-dessus. Pour la qualité (finesse) des caractères, il faut voir la résolution de leur imprimante, pour la durabilité, ça durera le temps que durera le vernis. Le reproche, c'est surtout que c'est cher pour de l'ABS fin de base. Globalement depuis qu'ils ont amélioré leur processus d'impression il y a quelques mois les retours sont plus positifs (avant, c'était quasi unanimement négatif). Ils restent l'unique solution pour avoir un set de keycaps sur lequel tu imprimes ce que tu veux. Faut mettre ça en balance, soit tu as de l'ABS basique de la couleur et avec les légendes que tu veux, soit tu as un choix de légendes et de couleurs plus limité parmi ce qui se vend en OEM (Ducky, Vortex, Leopold, et tous les goup buys) mais d'une qualité bien supérieure pour un prix souvent inférieur. Message édité par - gab le 04-02-2015 à 00:56:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | D'accord, du coup si je veux du PBT ou simplement quelque chose de moins cher il va falloir que je bosse encore sur mon layout (planck) pour qu'il soit facilement mémorisable (et afficher le moins de caractères sur les touches) . Là il me convient à 90%, c'est déjà bien mais pas suffisant --------------- Mx Green ! |
- gab | Le plus "simple" c'est en effet d'utiliser du blank et de connaître sa disposition par cœur, après il faut oser sauter le pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour moi ça serait même la meilleure piste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un clavier ergonomique sauvage apparaît !
|
- gab | Stickney Next, TRON, JIS X6004, ça rigole pas les noms de layout chez les Japonais Sinon : - faute de goût sur les têtes de vis en laiton - compact (- l'heure d'aller dormir qui approche Message édité par - gab le 04-02-2015 à 02:41:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
brosswood |
|
Sean_Long |
|
SPetis |
|
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
nikko02 | Hello , apres modification de mon bureau et achat d'un repose poignet pour tkl je suis de retour a la recherche de mon clavier dedie au jeu ( format reduit retro eclairage ) , Message édité par nikko02 le 04-02-2015 à 15:58:51 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Deux bons choix. A toi de voir si tu veux quelque chose de plus compact qu'un TKL, auquel cas le Pure Pro s'impose. Idem si tu tiens au MX Red. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farore9301 | Perso j'ai eu le Rapid-I, j'aurai pas eu mon problème (bière/eau tombée sur la flèche du bas ==> touche HS), je l'aurai gardé sans soucis. Message édité par Farore9301 le 04-02-2015 à 16:00:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nikko02 | pas besoin de plus compact ,c'est plus le type de switch envie de tester du red ( surtout apres les remarques recentes ), et le nombre de clavier azerty tkl ou compact en red ... j'ai trouvé que le kbt ... Message édité par nikko02 le 04-02-2015 à 16:18:01 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SPetis | Le FILCO n'est jamais loin |
charles2404 Salut, ça va ? | J'aimerai bien avoir votre avis sur le layout que j'ai créé avec Keyboard Layout Editor et pour savoir si j'aurais pas oublié des choses aussi Message édité par charles2404 le 04-02-2015 à 17:20:59 --------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 04-02-2015 à 18:50:09 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Sean_Long |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |