| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 16:40:36 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | pixel je comprend ton affection pour ton clavier mais si tu utilises l'autre c'est bien parce que tu le trouves plus confortable? Dans ce cas y a pas à tergiverser tu le revends! (et éventuellement tu peux vendre le novatouch aussi et t'acheter un realforce (que tu trouves plus pur) avec le tout) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 02-02-2015 à 20:32:27 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
SPetis |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
dantonku74 | Hello du monde à déjà commandé sur Massdrop ? (je suppose que oui)
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | tu l'as déjà testé le fc660c? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:01:49 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SPetis | Et pourquoi le préférerais-tu à un Realforce ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Parce que j'ai envie d'essayer un Topre en format compact et que le design du Realforce ne me plaît pas ; trop industriel, bords trop arrondis et beaucoup de matière inutile (cadres du haut et du bas). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-02-2015 à 21:13:54 |
dantonku74 |
Message édité par dantonku74 le 02-02-2015 à 21:22:04 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
- gab | En fait, en principe tu paies la TVA sur le prix du bien acheté + les frais de port. C'est quasi systématique quand envoyé par transporteur/envoi rapide, par USPS (la poste US, bien plus lente) c'est l'inverse, si tu restes sous les 100-150$ ça a plus de chances de ne pas être taxé à l'arrivée. Du coup le fait de ne pas pouvoir tout combiner en une seule commande est un avantage, à ceci près que tu paies des frais de port pour chaque truc commandé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Il me semble que Poutrella ait échappé aux douanes en commandant depuis les US
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Sean_Long |
SPetis |
|
dantonku74 |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
SPetis |
Message édité par SPetis le 03-02-2015 à 15:37:59 |
ofred | C'est vrai que c'est super tentant.
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
myzt | Couleur du rétro? Il reste une solution: passer au qwerty et pour les plus doués, certains arrivent à taper sur du qwerty et de l'azerty facilement Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-02-2015 à 19:23:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Drap (Corsair Vengeance inside) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | bah je dirais un ducky zero. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
PrisK_ |
Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 03-02-2015 à 19:57:05 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
myzt | Je dirais de lurker sur DT, y a des claviers simples pas chers (50/60 euros) Message édité par myzt le 03-02-2015 à 19:55:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | haha c'est marrant les topre valent plus cher mais dans l'inconscient collectif LED=plus cher --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | et je pensais à la version sans led en fait genre celui là https://www.alternate.be/Ducky/Zero [...] ent=search --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |