| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Sean_Long | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:44:09 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
pigeon_man |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 05-02-2015 à 11:02:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
nikko02 | Les switch sont differents des romer g tactile omron , c'est des switch type linéaire de chez un "celebre" fabriquant chinoix --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
pigeon_man |
|
valff |
|
Khiryu | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 05-02-2015 à 14:23:59 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:55:13 ![]() ![]() |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PrisK_ | Bonjour par ici, j'ai réussi à récupérer un clavier QWERTY au boulot sauf que c'est un layout ISO (le realforce à la maison étant ANSI).
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
- gab | qwerty ISO, c'est ISO-UK, donc essaie avec le layout UK International.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PrisK_ | Bon ça fonctionne pas comme ça devrait, du coup j'ai remis en US Int, c'est pas trop déroutant. Le clavier a du vécu par contre Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 05-02-2015 à 16:07:26 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
SPetis |
|
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Khiryu |
|
necros2501 | Je crois que j'ai bien fait de commander mon Ducky Zero Shine Zone dès qu'il a été en stock mardi matin |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En parlant de mise à jour du premier poste, les modèles de Shine 3 étant EOL et les Zero ayant un destin inconnu, il va falloir que je me penche sur la liste... |
PrisK_ | Tu peux mettre les shine4 à 230euros sur LDLC/PureGaming --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
SPetis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | On peut faire comme je vais faire pour le premier post : une première section qui vise les néophytes, une deuxième qui aborde des choses plus pointues (donc des claviers plus exotiques, que ce soit au niveau des switches ou du layout) ?
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | voilà une bonne idée! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça commence comme ça et après on va demander les claviers custom, vintage etc. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-02-2015 à 19:12:13 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | bah à mes yeux plus y a de docu mieux c'est, faut juste présenter ça de manière ludique. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SPetis | Et si - gab gérait la doc' néophyte + liste ISO, et PixelNinja une doc avancée + liste divers (ANSI, Topre, Vintage, ovni dont seul Pixel a eu vent...) ?
Message cité 2 fois Message édité par SPetis le 05-02-2015 à 19:32:50 |
pigeon_man |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu as regardé chez TheKeyboardCo s'ils en ont en stock ? |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ofred | Petite question pour les connaisseurs de plastique:
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
- gab | Les quelques pièces fabriquées par procédé additif (imprimante 3D donc) que j'ai eues entre les mains avaient une surface assez granuleuses, mais tout dépend de la finition après (certains fabricants proposent de polir les pièces obtenues pour avoir des surfaces plus lisses). L'injection donne la plupart du temps un rendu plus lisse (encore que ça dépend de la méthode et du plastique utilisé).
Et oui, il y a du beau monde qu'on ne voit guère plus, j'espère que c'est temporaire. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-02-2015 à 21:38:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En tout cas pour la bidouille t'es quand même assez calé faut pas se mentir. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? | Signature plastic peut faire mes 48 touches mais pour $500 sans les frais de port... Bon il y a plus qu'à demander à WASD maintenant. --------------- Mx Green ! |
SPetis |
ofred |
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |