| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ramnes T fou, mec? | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:08:59 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? | J'ai pas les sliders justement, donc je peux pas vraiment tester. Mais ce qui est sûr c'est que si quelqu'un aimerait avoir un clavier comme ça, on va bien s'entendre ! --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
leo38 - Grand Couturier - | Ouuuui je te l'accorde, mais quand on aime on ne compte pas --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - | Pour te dire, si je prends le Mini faute de thunes ( --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Ça semble une bonne idée. A part un problème de programmation (signalé sur GH) qui fichait en l'air certaines assignations par défaut, mais pour lequel un firmware correctif a été publié le lendemain, je n'ai pas vu de retours négatifs. Par contre, 150€, c'est pas possible Message édité par - gab le 02-12-2014 à 18:51:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 18:51:12 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je pense que ça doit être LDLC, parce que si tu regardes le prix ailleurs on est bien en-dessous.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-12-2014 à 19:06:00 |
leo38 - Grand Couturier - | 125€ avec les frais de port sur MechanicalKeyboard.com, d'après ce que j'ai calculé. Puis en AZERTY pas question, et je préfère le Brown au Blue et Red Message édité par leo38 le 02-12-2014 à 19:08:24 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'était bien il y a deux mois, je ne crois pas que les versions azerty étaient déjà dispo, du coup j'imagine que ceux en vente aujourd'hui ont le firmware corrigé. Il faudrait trouver un possesseur de Mini azerty pour être certain. Message édité par - gab le 02-12-2014 à 20:09:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Hum... Je n'ai pas vu de possesseur passer dans les lieux que je fréquente. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Salut |
rage2000 | Je pense que vu la mauvaise pub qu'on lui a fait ici c'est pas forcément le meilleur endroit pour trouver un acheteur |
demosys61 | La mauvaise pub? Hormis le bruit lie au Mx je n'ai jamais eu aucun soucis avec..et à mon sens l'appréciation d'un clavier reste très subjective d'une personne à l'autre...
|
demosys61 | Hein je ne vois pas de quoi tu parles là j'avoue que je ne comprend pas..se sont des switchs mx bleu? Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 02-12-2014 à 22:03:18 |
demosys61 | Franchement je ne comprend rien la...? Ou est l'arnaque? Je pige pas? Surtout que je le revend car je vais pas tarder à recevoir la version chroma.. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je pense que tu devrais préciser que c'est la version 2013 c'est un détail qui a son importance... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Dans le bon ou le mauvais sens? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Plutôt dans le bon en fait... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Ok donc je change mon bf4 pour un chroma 2014 pourris cest ca?
Message édité par demosys61 le 02-12-2014 à 22:12:31 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ^^ en même temps je crois qu'il est un peu tard pour changer d'avis nan? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rage2000 |
1/ la plupart des marques ne fabriquent pas leur claviers mais sous traitent à des usines qu'on appelle oem. L'une de ces usines porte le nom d'ione et a la sulfureuse réputation (largement mérité) d'être ce qui se fait de pire. (Électronique dégueulasse, soudures horribles, composants cheap). Résultat un taux de panne très élevé. Razer fait construire ses claviers la bas mais on y retrouve d'autres comme func ou qpad (par exemple) 2/ vu qu'utiliser des switchs MX de la marque cherry semblaient trop cher pour razer, depuis une grosse année ils ont décidé a la place d'utiliser des clones lowcost de la marque chinoise kailh a la place. Ces switchs ont aussi mauvaise réputation car la tige a tendance à casser facilement et le touché est inégal selon les pièces. Sans parler du fait une razer vend ça à un prix exorbitant .... Tu comprendras pourquoi j'ai parlé de mauvaise pub plus haut. Message édité par rage2000 le 02-12-2014 à 22:15:32 |
demosys61 | Suffit de ce rétracter c'est simple en vpc...alors? |
- gab | C'est ton clavier, c'est toi qui vois Effectivement c'est mieux de préciser que c'est un 2013, quoi que je doute que les changements de la version 2014 pousseraient quelqu'un qui veut vraiment du Razer à préférer la 2013. Tu auras plus de chances de le vendre en créant un topic dans la section appropriée par contre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-12-2014 à 22:18:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, enfin la seule alternative en rétro RGB, c'est chez Corsair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Oui c'est le rétro 16M de couleur qui me fait changer...et puis il parle de razer Green switch pas de truc chinois??
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 02-12-2014 à 22:25:00 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | donc les razer green switch en fait c'est les trucs chinois dont on parlait plus tôt. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rage2000 | C'est juste que razer c'est dit que ca serait plus vendeur de dire que ce sont leurs switchs Édit: plus d'info ici http://deskthority.net/wiki/Razer_switch Message édité par rage2000 le 02-12-2014 à 22:30:04 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si tu veux changer de clavier et en prendre un vraiment bon y a celui là qui pourrait faire l'affaire.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |