| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
warmastercs | Reprise du message précédent :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 20:15:49 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pauvre de lui! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 01-12-2014 à 20:53:35 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
randomuser c'est pas faux. | Désolé d'avoir semé le chaos dans ta tête warmastercs .. et sur ton compte en banque --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il n'y a que le store de Cooler Master qui propose les variantes ; peu de chances que ce soit autre chose que de l'ISO FR. |
charles2404 Salut, ça va ? | d'après la ref écrite juste en dessous du nom c'est un FR.
Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 01-12-2014 à 21:28:58 --------------- Mx Green ! |
pigeon_man | Ça commençait à être intéressant niveau prix, dommage que ce soit de l'ISO ! |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:31:36 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les seuls keycaps compatibles avec le modèle ISO FR et facilement trouvables vont être les jeux de touches Ducky ISO, à priori. |
- gab | Le Novatouch avec le set blanc/rose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je veux la même chose sur le hhkb ^^
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Le mauvais gout au summum --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-12-2014 à 22:13:46 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | quelqu'un a déjà commandé sur le amazon japonais? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Shinuza This is unexecpected |
Les couleurs te plaisent pas, mais c'est harmonieux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci. |
Tigrou Sans accroc |
charles2404 Salut, ça va ? |
charles2404 Salut, ça va ? | Pour les keycaps, certains site les répertorient par R1, R2, R3 et R4, R pour row je pense et 1x1, 1x1.5 etc . Message édité par charles2404 le 02-12-2014 à 15:00:19 --------------- Mx Green ! |
- gab | Pour les rangées, ça dépend du fabricant, en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
ramnes T fou, mec? | Je ne savais pas PixelNinja, du coup au contraire je te félicite pour ton écriture ! --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
ramnes T fou, mec? | Quelqu'un ici veut du Novatouch sans les stems MX ? --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Qu'est-ce que tu vas modder ? |
ramnes T fou, mec? | J'aimerais bien les récupérer pour les mettres sur mon FC660C... --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |