| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:16:18 ![]() ![]() |
pigeon_man | Y'en a dans le coin qui ont acheté un repos poignets en bois de Massdrop lors de la 1ère vente ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu parles de la faute d'accord, sache que le Français n'est pas ma langue maternelle. |
rage2000 | Samedi soir sur ce topic vers 22h30 !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a qu'une solution, le numpad realforce. Je vais peut être m'en prendre un pour compléter mon clavier d'ailleurs. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:31:33 ![]() ![]() |
- gab | Oui, mais envoie-t-il les vrais codes de numpad ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pas facile de trouver des informations sur les scan codes envoyés. |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 01-12-2014 à 17:21:47 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tes épaules et dos te remercieront plus tard d'être passé sur du TKL. Message édité par _PixelNinja le 01-12-2014 à 16:55:20 |
rage2000 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je le vends le filco mx brown (en tkl mais à un bon prix) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
- gab | En quoi est-ce qu'un câble fixe est gênant dans ce cas de figure ? Question de solidité ? (dans ce cas, je doute que bancher/débrancher en permanence un mini USB soit plus durable qu'enrouler le câble autour du clavier pour le transport) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ah oui, là, à ce prix... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En mon opinion, si on veut essayer du Topre et qu'on a le budget, à €150 il n'y a pas de question à se poser. |
brosswood | Je l'aurais pris si Qwerty US !!
Message édité par brosswood le 01-12-2014 à 18:54:19 |
- gab | Idem, en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon tu prends un Novatouch qui utilise le Micro-USB, dont l'usure se fait au niveau du câble. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-12-2014 à 19:05:44 |
- gab | Après, c'est vrai que c'est plus facile de faire gaffe à débrancher/rebrancher proprement son câble que de l'enrouler correctement pour éviter qu'il vieillisse mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
warmastercs | C'est pour ca que j'avais pris en exemple cable fixe vs mini usb en s'appuyant sur mon téléphone pour moi le mini usb femelle me semble plus solide que de tortiller le câble (même si j'ai vu que les claviers CM trigger v1 avait le défaut d'un mini usb en carton apparemment). Après dans le cas ou sa déconne effectivement dans les deux cas faut démonter
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 01-12-2014 à 19:20:31 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Arf ce prix... Je me dis que j'ai que dix doigts MAIS CE PRIX! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On devrait créer une section juste pour les topre en fait --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | tu l'envoies chez moi et je te l'envoie chez toi! (mais tu payes les frais de port of course) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | Merci mais ça ira. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais, achat réfléchis et topre ça colle pas! :} --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 01-12-2014 à 20:02:47 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:14:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:15:24 ![]()
|
warmastercs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |