| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
naskz Conroe Inside | Reprise du message précédent :
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:07:54 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Aujourd'hui j'ai pu tester des switch MX Blue sur une Razer BlackWidow. J'ai trouvé la sensation tactile très agréable et le 'click' est beaucoup moins bruyant que ce je pensais. La force nécessaire pour appuyer était juste ce qu'il faut et suffisamment forte pour qu'on puisse reposer ses doigts sur les touches sans les activer.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-02-2011 à 17:57:35 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | bon alors bien s'assurer que les tenkeyless brown de la commande soient des Majestouch 2. Parceque le père Bruce il a parfois un peu tendance à s'enflammer.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
Nebtaf | Pour répondre a la question sur les MX brown, sur les filco tout du moins, tu peux largement reposer tes doigts sur les touches sans que celles ci ne s'activent.
Message cité 1 fois Message édité par Nebtaf le 24-02-2011 à 19:10:20 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | @Netbaf : je me faisais exactement la même réflexion que toi justement |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:12:13 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 24-02-2011 à 20:38:18 |
naskz Conroe Inside |
C'est une blague ?
Faudrait déjà qu'ils pensent à répondre à tous leurs mails. Message cité 2 fois Message édité par naskz le 24-02-2011 à 20:48:10 --------------- - Feedback - |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Gnieh? Où est-ce qu'on a parlé de Majestouch 2? Message édité par _PixelNinja le 24-02-2011 à 21:18:00 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
naskz Conroe Inside |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-02-2011 à 22:42:32 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | bon alors si j'ai bien compris ce sont les Tenkeyless Majestouch 2 FR switch brown de ref FKBN88M*/FRB2.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
naskz Conroe Inside |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-02-2011 à 01:46:25 |
naskz Conroe Inside |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-02-2011 à 02:15:03 |
bqron We become what we think about. | J'ai pas trop compris ce que le Majestouch 2 apporte de neuf par rapport au 1er ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 25-02-2011 à 02:20:21 |
naskz Conroe Inside |
Message édité par naskz le 25-02-2011 à 02:22:20 --------------- - Feedback - |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
naskz Conroe Inside |
Flagship |
naskz Conroe Inside |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | on croise les doigts, l'esc rouge et le key puller plus les 10% ca serait génial que cela ne soit pas un malentendu !!! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
naskz Conroe Inside | Toujours pas de nouvelles... Faut que je ferme mon GMail là Message édité par naskz le 25-02-2011 à 16:07:14 --------------- - Feedback - |
Nebtaf | (Ca me fait penser a moi quand j'attends le résultat de mes exams) |
naskz Conroe Inside | Bon bah journée passée ... et toujours pas de nouvelles. --------------- - Feedback - |
webwit Wild Duck | Diatec announces Limited Edition Filcos (Cherry MX Red)
--------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
Nebtaf | Je comprends pas bien l'intéret des switchs red, ce sont juste des switchs black moins dur ? |
bqron We become what we think about. |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 26-02-2011 à 06:04:52 |
Asian Oni | Moi qui n'aime pas les Tenkeyless... il a l'air tentant.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside |
D'après ce que je viens de chercher, il coûterait dans les 149$ soit ~110€. Edit:Important : La commande groupée en provenance de Chine pour les Ducky/Filco/Noppoo n'a pas été autorisée sur HFR. La commande groupée aura bien lieu uniquement pour les intéressés, obligé de faire ça en-dehors de HFR. Toutes les personnes qui sont intéressées par les Ducky/Filco/Noppoo (ANSI/Qwerty) sont priées de m'envoyer un message privé pour qu'on puisse s'organiser au mieux Edit2: J'ai demandé aussi pour la commande groupée @KeyboardCo, j'attends la réponse Edit3: Concernant le FKBN87MR/EB2, je vais me renseigner, il n'est même pas encore diffusé chez les revendeurs donc bon, mais ça ne coûte rien d'essayer de chercher si d'ici que la commande groupée (hors HFR) se fasse si il y a moyen de l'avoir, au moins on sera "prêt". Message édité par naskz le 26-02-2011 à 08:20:34 --------------- - Feedback - |
Nebtaf | Je pense qu'on peut s'attendre a de jolies reventes a profits sur ebay si les stocks s'épuisent vite... |
bqron We become what we think about. | C'est nawak surtout qu'ils acceptent pas la vente en ligne en dehors du Japon, pfff ... Et mon anglais parlé est à chier, c'est foutu pour la commande par telephone... Message cité 1 fois Message édité par bqron le 26-02-2011 à 22:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |