| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Nebtaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 17:54:05 ![]() regarde dans le premier post du topic, tu devrais trouver bonheur |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
Message édité par myzt le 08-02-2011 à 20:56:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ndp |
|
studiosushi | J'ai le HHKB Pro 2 blanc sans marquages depuis hier soir. Une tuerie. Bonne finition. Clairement réservé aux personnes qui peuvent s'adapter rapidement à un nouveau layout. J'ai bindé Shift en Ctrl et Capslock en Shift pour avoir un semblant de touche Ctrl sous le petit doigt gauche. Idem pour la touche à gauche de Backspace, je l'ai bindé Backspace également car sur les claviers Filco, elle fait 2x une taille de touche. Comme il ne remplacera pas tous mes claviers mais viendra les compléter, j'ai dû trouver des compromis. --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
ndp |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 04:48:56 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
celui ci aussi est un clavier mecanique retro eclairé, non ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
rapha3L | Salut
|
Frypolar |
|
bqron We become what we think about. | Tiens sur le razerstore le blackwidow à l'air d'être en rupture de stock |
Glork | J'ai reçu le Razer Blackwidow.....connu, me direz vous, mais le Ultimate. Message édité par Glork le 10-02-2011 à 22:25:43 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gregounech | Glork de Cowcotland ?
|
Glork | Yes, le Celeritas est excellent même s'il y a bien un ou deux défauts. |
naskz Conroe Inside | Woot !
--------------- - Feedback - |
bqron We become what we think about. | Bon me faut un guide pour démonter le filco, parce-que ça m'enerve le coté râpeux des switchs tacile, et la dureté des switch noir.
|
naskz Conroe Inside |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 11-02-2011 à 23:58:06 |
webwit Wild Duck | KBC Poker..
--------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
SpN BF4: Joorem | Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! |
gregounech | Bon, j'acheterai pas dans l'achat groupé puisque j'ai acheté un Filco d'occaz à 95€. |
Nebtaf | AZERTY ? T'as trouvé ca ou ? |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
fraga | Quelqu'un l'aurait vu (le blackwidow ou blackwidow ultimate) au saturn domus par hasard ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Les filco ont été reculés d'un mois chez thekeyboardco... J'en ai marre d'attendre! Bon alors, blackwidow ou celeritas? Quelqu'un peut me dire où acheter des touches de rechanges si je pars sur le zowie?
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gregounech | Non en QWERTY ISO.
|
naskz Conroe Inside | C'est déjà pas mal d'avoir trouvé un clavier en ISO. --------------- - Feedback - |
trixky | Question con : Pourquoi un problème avec les <> ? |
naskz Conroe Inside |
Bah justement parce que la touche n'y est "plus". Exemple: Je me répète parce que même ma soeur qui a tapoté un peu sur mon clavier a eu du mal : Edit: Je viens d'avoir mon Topre 103UB là ... Ah bah Topre, c'est vraiment la folie en fait. Je viens de passer pas mal d'heures sur le Nopoo et pourtant Topre, c'est vraiment différent et encore plus agréable. Message édité par naskz le 13-02-2011 à 15:58:40 --------------- - Feedback - |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Euh... y'a du Topre en layout FR en stock chez Thekeyboardco, ça tente quelques (riches) personnes pour une CG si on peut attraper une réduction? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tdmtmn |
je suis intéressé pour le modèle à 105 touches Message édité par tdmtmn le 14-02-2011 à 00:35:36 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Je viens de leur envoyer un email pour avoir des infos sur une reduc pour 10 claviers. Si j'obtiens quelque chose de concluant je pourrais organiser ça (à moins que quelqu'un veuille bien s'en occuper) rapidement. --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naskz Conroe Inside |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Autant pour moi, je vais rectifier ça de suite. Désolé!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naskz Conroe Inside |
J'en prends compte.
Bah Bienvenue avant tout, et j'ajouterai "Mais comme je vous comprend" En ce qui concerne TheKeyboardCompany je n'ai pas encore acheté chez eux mais en tout cas c'est une société connue et reconnue. Message édité par naskz le 14-02-2011 à 01:45:31 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |