| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
MonsieurKaZe | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:58:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 05-09-2024 à 08:11:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | N'hésitez pas à demander le testeur de switchs HFR, très pratique pour faire son choix de switchs |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 15:07:24 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kenshineuh | Je vois pas bien le rapport. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2024 à 15:40:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 18:44:36 ![]() Petit rappel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2024 à 13:02:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:44:36 ![]() ![]() |
Ript0r | Hello, possesseur d'un clavier Aorus K9 depuis 4 ans environ je souhaiterai le changer car autant il est très bien pour jouer, autant pour bosser dessus je n'y arrive vraiment pas, j'enchaîne les fautes de frappe. J'y connais vraiment rien sur le sujet mais j'ai commencé à regarder les claviers custom et j'aime bien l'idée ainsi que le format TKL (le clavier numérique prend de la place pour rien...) Pensez-vous que mes fautes de frappe peuvent venir du clavier, de ses switchs (qui sont red je crois).. ou c'est juste que j'y arrive pas et qu'il faut que je passe sur du low profile ? EDIT : J'aimais bien le Monsgeek M1 pour la disposition de ses touches, qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2024 à 16:24:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour la communauté des claviers méca. Mon vaillant G710+ commence à avoir des touches qui se fendent. Je me suis dépanné en attendant : Savez-vous où je peux trouver des keycaps de remplacement ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-09-2024 à 09:00:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iskor |
|
loly666 | Merci pour vos conseils sur les switchs, j'ai pris les Gateron milky yellow. Je les ai tous lubrifiés (j'aime bien Après montage du Zoom75 J'ai eu quelques difficultés à faire reconnaître le clavier par le logic VIA, tout est bon maintenant. Et voilà le résultat (spoiler car keycaps très
Voilà, maintenant j'ai envie d'avoir plein de keycaps, pas merci Message cité 3 fois Message édité par loly666 le 06-09-2024 à 18:04:19 |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
iskor | J'adore ton keyset Loly666 |
Ript0r |
Filaire ou sans fil, peu importe de toute manière il ne bougera pas du bureau. Bon va falloir que je regarde un peu tout ça, je vois des claviers HE SP etc, des switch de toutes les couleurs et des keycaps OEM, Cherry, SDA, MOA etc.. PS : très sympa ton clavier Loly Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2024 à 20:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2024 à 21:27:55 ![]()
|
iskor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Si vous avez des pistes, je reste preneur --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2024 à 10:18:57 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-09-2024 à 10:42:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2024 à 11:26:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2024 à 11:27:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne savais pas que Xiaomi faisait des claviers mécaniques, avec sa marque tierce MIIIW :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iskor | J'aime beaucoup l'harmonie colorée du clavier, mes 2 couleurs préférées en plus |
Ript0r | Bon, pour débuter dans le custom j'ai finalement commandé un Akko 5075B Plus V2 blanc avec des switchs yellow cream & keycaps PBT cocorico... DIY 5075S Oui ça fait sûrement petit joueur mais comme je suis pas sûr d'aimer je préfère limiter la casse Message édité par Ript0r le 07-09-2024 à 17:39:35 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-09-2024 à 19:07:36 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
loly666 | Contente que mes keycaps vous plaisent
C'est celle-ci Je l'avais acheté chez keygem (je viens d'aller voir, ils ne l'ont plus). C'est pratique pour mettre les différents éléments et pas qu'ils se mélangent. Mais j'ai pas lubrifié directement dessus. J'ai utilisé un stem holder et pour le bas du switch, je le tenais entre les doigts. |
minux On Linux ... | Merci pour la ref, je vais regarder ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Asian Oni | Mon nouveau daily, un Neo Ergo.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
remiche35 One day the flames will fade | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chui pas fène de l'aspect ergo, mais ce clavier est magnifique ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
JohnWayne |
|
alvinm5 | Lol, y a un lot de gateron G pro yellow en don qui n'a pas trouvé preneur pendant plusieurs jours --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Ript0r | Comment ça ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2024 à 13:00:48 ![]()
|
Ript0r | C'est quoi ce topic de don ? |
Kenshineuh | Non mais y'a pas de topic de don, c'est un message posté ici même, il y a quelques pages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |