| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Psebcool |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 02-08-2024 à 21:26:26 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 0 soucis à signaler sur le Wooting ici |
Xeonlolz |
|
Psebcool | Moi j'ai un Keychron Q1 HE depuis peu. Satisfait aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 04-08-2024 à 14:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2024 à 20:37:27 ![]()
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La taille du bestiau |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:25:12 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hello, vous avez des bons sites qui vendent des keycaps originales à l'unité (touche échap principalement) ? |
iskor |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 14:18:53 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
iskor | J'ai vu une touche en métal avec une disquette de DooM dessus, c'était vraiment sexy |
skyzo-apple | Hello
|
pepeanuts | Aujourd'hui |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Faudra quand même m'expliquer pourquoi ils ont besoin d'un Kickstarter mais bon, si les gens suivent quand même. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Je viens de recevoir mon kit Mercury. C'est mon premier GMK et il vient en remplacement de mon PBT Milkshake. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-08-2024 à 15:30:19 |
Psebcool |
|
Psebcool |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 08-08-2024 à 16:50:05 |
iskor | J'ai eu vent du son très bas et "thocky" des switches Akko Rosewood.
|
Kenshineuh |
|
Psebcool |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2024 à 17:13:47 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
iskor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a que sur Windows ou les majuscules accentuées c'est la misère en ISO... C'est pas l'ISO ou l'ANSI qui fait une différence, D'ailleurs je trouve dommage que la norme NF ZF1-300 soit ignorée, son layout est bien pensé. Personne pour lancer des keycaps avec cette disposition ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 00:22:41 ![]() Le problème des switchs Akko, c'est la gamme qui est trop grande. C'est une galère de trouver le bon. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2024 à 00:23:46 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
astrojojo Editeur compulsif | Hello, Je préfère largement le toucher du novatouch, mais je me fait pas au format TKL Bref mon trigger Z étant en fin de vie, je me tâte pour un Ironclad V3, je me dit que les mx red m'iraient déjà mieux que les brown, même si je ne retrouverai pas le toucher du novatouch Mais je me posait la question du profil : pour un n00b comme moi est-ce que ça joue vraiment ? merci Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-08-2024 à 12:55:44 |
Petit_Lu GROS !!! |
Le ironclad est vraiment le meilleur rapport qualité prix. Si tu veux mieux après faut partir sur du vrai custom et c'est pas le même tarif (pour avoir mieux). Par contre les mx Red sont un poil trop léger je trouve. Je partirai sur du yellow. (ou le Red blood qui sont équivalent à des yellow chez design by gg en fait) Les switch mx c'est vieux et un peu mauvais maintenant y'a plein de mieux. |
astrojojo Editeur compulsif | Merci Oups oui je voulais dire la version red blood. Je pensais que c'était un équivalent du mx red mais visiblement je suis bien largué |
Petit_Lu GROS !!! |
|
It_Connexion |
Philip Morris Ballerine | Sur AE je vois pas mal de switchs Outemu, c'est de la bonne came ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |